« J’espère être encore là dimanche » : Justin Gaethje est clair sur ses intentions contre Max Holloway
Justin Gaethje affrontera Max Holloway ce samedi 13 avril lors de l’UFC 300. Le champion BMF sait qu’il livrera encore une fois une bataille intense et espère pouvoir en sortir vivant.
Justin Gaethje entrera dans l’octogone ce samedi 13 avril pour affronter Max ‘Blessed’ Holloway. L’Américain tentera de défendre sa ceinture BMF, remportée grâce à un magnifique high-kick infligé à Dustin Poirier en juillet dernier.
Ce combat entre ‘The Highlight’ et ‘Blessed’ semble être le main event de nombreux fans. Dana White n’a clairement pas lésiné sur les moyens pour l’UFC 300, qu’il affirme être la plus grande carte de tous les temps.
Justin Gaethje est prêt à combattre jusqu’à son dernier souffle
Lors de l’événement médiatique de mercredi, Justin Gaethje a été interrogé sur les combats potentiels qu’il espère organiser avant de raccrocher les gants pour de bon : « Je ne regarde pas trop loin. Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce que l’avenir me réserve. En général, je ne prévois pas d’être en vie le lendemain de mes combats, alors j’espère être encore là dimanche. »
Néanmoins, Gaethje aborde l’UFC 300 comme une opportunité pour obtenir un title-shot. Il est déjà considéré par la plupart comme le prochain challenger pour défier le champion, Islam Makhachev. Jusqu’à présent, Poirier était bien placé pour un combat pour le titre, mais ‘The Diamond’ a clarifié la situation qui n’est pas encore tout à fait concrète. Si ‘The Highlight’ parvient à battre Holloway, il ne cherchera pas directement sa chance pour le titre. Il laissera Oliveira ou Tsarukyan prendre la première étape, avant de franchir le pas plus tard dans l’année. Une stratégie des plus intelligentes compte tenu des ravages que peut causer un combat de ce genre.
Que pensez-vous des mots de Justin Gaethje ?