Jiri Prochazka dévoile son horrible blessure en vidéo (âmes sensibles s’abstenir)
L’ancien champion UFC des lourds-légers, Jiri Prochazka, est coutumier des méthodes d’entraînement extravagantes, qui peuvent parfois entraîner des blessures extravagantes.
Jiri Prochazka a souvent fait parler de lui pour ses entraînements spéciaux, qui consistent par exemple à frapper un arbre 500 fois ou à s’enfermer dans une pièce sombre pendant trois jours sans manger dans le but d’affronter ses « démons ». Jusqu’à présent, il semble que ces méthodes ont fonctionné puisque le Tchèque a remporté le titre des light heavyweights après une guerre contre Glover Teixeira à l’UFC 275.
Malheureusement, ‘Denisa’ a été contraint de se faire opérer à l’épaule avant sa revanche prévue contre le Brésilien à l’UFC 282. Pour ne pas bloquer la division, Prochazka a laissé son titre vacant, ouvrant ainsi la voie à Jamahal Hill, qui s’est emparé de la couronne grâce à une spectaculaire performance face à Teixeira durant l’UFC 283.
Toujours en convalescence après son opération, Jiri Prochazka continue ses entraînements insolites, ce qui lui a valu une nouvelle blessure. Dans une vidéo postée sur Twitter, nous pouvons apercevoir le Tchèque retirer l’ongle de son orteil, cela étant dû à des engelures provoquées par le froid. Âmes sensibles s’abstenir !
Jiri Prochazka s’arrache un ongle après s’être baigné
Amazing cold water! *takes toenail off* pic.twitter.com/nYo3SM6h3a
— DUNKLE 🇳🇿🍻🇮🇪 (@HookerStinky) March 13, 2023
Bien que rien ne soit officiel, Jiri Prochazka devrait affronter l’actuel roi de sa division, Jamahal Hill, lors de son retour à la compétition. Par ailleurs, les deux hommes se sont croisés dans les coulisses de l’UFC 285, au début du mois.
Pensez-vous que Jiri Prochazka récupèrera sa ceinture ?
OK, il est marrant, mais franchement, j’ai peur qu’il fasse pas long feu avec ses conneries…
Les mecs non rien retenu du cas T.ferg ..
Lui c’est le Ferguson 2
Lui il est marrant mais il a pas la lumière à tous les étages!