Jiri Prochazka maintient son game plan pour la revanche contre Alex Pereira à l’UFC 303
Ce samedi 29 juin, en main event de l’UFC 303, Alex Pereira et Jiri Prochazka s’affronteront pour la seconde fois afin de se départager le titre des lourds-légers. Le Tchèque restera fidèle à lui-même et adoptera la même tactique que lors du premier duel.
Bien qu’il ait été arrêté via TKO par Alex Pereira lors de leur première rencontre en novembre, Jiri Prochazka prévoit de maintenir la même stratégie pour ce 29 juin. L’homme de 31 ans pense qu’il a la bonne idée pour le combat contre ‘Poatan’, et qu’il s’agit simplement de garder son jeu un peu plus serré.
« J’ai vu ce combat de nombreuses fois, mais je ne changerai rien » , a déclaré Prochazka aux journalistes lors de la journée des médias de l’UFC 303. « Je veux faire la même chose maintenant, ce samedi. La même chose, mais en mieux. Je veux être plus précis dans les détails, surveiller un peu les coups de pied au mollet, et gagner, juste gagner. »
Jiri Prochazka prévoit déjàa une suite ?
Certains spéculent déjà que si Prochazka devait lever la main samedi, le résultat pourrait donner lieu à une trilogie plus tard dans l’année. Prochazka comprend l’appétit pour d’autres combats entre les deux, mais ce n’est pas quelque chose qu’il veut envisager pour le moment.
« Tout le monde veut une trilogie, mais pour moi, cela n’a pas d’importance » , a déclaré Prochazka. « Pour l’instant, je ne pense pas à la trilogie, à l’identité du prochain adversaire ou à quoi que ce soit d’autre. Je suis ici pour gagner ce combat. Ici pour montrer le meilleur de moi-même. Je suis ici pour maîtriser tous les aspects du combat, c’est tout. » Jiri Prochazka vs. Alex Pereira 3 dépendra du résultat du combat de ce week-end et, d’après beaucoup, le Brésilien fera en sorte de scorer 2-0 face au Tchèque pour ne plus lui laisser de chance.
Que pensez-vous des mots de Jiri Prochazka ?