Joanna Jedrzejczyk partante pour une revanche en cinq rounds contre Weili Zhang
Joanna Jedrzejczyk a déclaré qu’elle était ouverte à une revanche en cinq rounds face à Weili Zhang, à condition que la prime de combat soit à la hauteur.
Joanna Jedrzejczyk a annoncé en début d’année qu’elle souhaitait faire son retour à la compétition face à Weili Zhang. Leur dernière confrontation en mars 2020 s’était soldée sur une victoire par décision de la chinoise. Depuis, la polonaise de 34 ans n’est pas remonté dans l’octogone.
Après près de deux ans d’inactivité, la combattante au bilan de 16-4 en MMA a déclaré qu’elle était ouverte à une revanche face à Zhang en cinq rounds à condition que la prime de combat soit à la hauteur de l’évènement (via MMA Fighting) :
« C’est 33 % de temps supplémentaire passé dans l’octogone si je fais cinq rounds au lieu de trois. Il faudra évidemment négocier cela, parce que je peux combattre mais je veux combattre en cinq rounds. Vérifions la position de l’UFC et celle de Weili Zhang, car il y a un mois, elle a refusé le combat. Elle ne voulait pas se battre et maintenant elle semble avoir changé d’avis. »
« Je ne sais pas si elle veut faire cinq rounds contre moi. De mon côté, je suis prête à le faire. »
Selon la polonaise, les discussions sont en bonne voie avec Dana White et le combat devrait avoir lieu :
« Nous allons passer plus de temps dans l’octogone à mettre notre santé et notre vie en jeu. Nous devons donc être payés un peu plus. »
« Nous sommes en train de négocier et nous verrons bien. Je suis ouverte à tout et je sais que Dana White a dit qu’ils aimeraient travailler sur ce sujet. Nous attendons juste une réponse. On verra. »
Joanna Jedrzejczyk n’a jamais été aussi proche d’effectuer son retour à l’UFC.
Pensez-vous qu’elle puisse renouer avec la victoire lors de cette revanche face à Weili Zhang ?