Joe Rogan explique le comportement extrême de Conor McGregor : « Tous les coups à la tête… »
Joe Rogan, le célèbre commentateur de l’UFC, a donné son avis sur la situation de l’ex-superstar de l’UFC, Conor McGregor.
Le moins que l’on puisse dire est que Conor McGregor est une personnalité controversée. Au cours de sa carrière, l’Irlandais a probablement autant fait parler de lui pour ses performances sportives que pour ses frasques en dehors de l’Octogone. Au mois de novembre, Conor McGregor a été condamné dans une affaire d’agression sexuelle. Conor McGregor est connu pour son goût prononcé de la fête ainsi que ses comportements extrêmes et imprévisibles… Ce qui a souvent entaché son image.
Joe Rogan s’exprime sur Conor McGregor
Lors de son émission The Joe Rogan Experience, l’iconique commentateur de l’UFC, Joe Rogan, a discuté du cas Conor McGregor. D’après l’Américain, il pourrait y avoir une corrélation entre le comportement de l’athlète de 36 ans et les coups qu’il a reçu en combat ou à l’entraînement :
« Je ne sais pas si Conor se battra à nouveau un jour » , a déclaré Rogan. « Je ne connais pas les vrais détails de cette affaire (la condamnation). Je connais sa version à lui, sa version à elle, et ce qui s’est passé au tribunal. Mais la réalité, c’est que ce type fait la fête, et qu’il la fait très fort. Il en a parlé au tribunal. Il parlait de c*caïne. C’est tout ce qu’il a dit : « Nous prenions tous de la c*caïne et nous b*isions ». Beaucoup de combattants ont subi des dommages importants au cours de leur carrière, et il n’y a aucun moyen de l’éviter. »
« Ce sont des gens sauvages »
Joe Rogan a poursuivi : « Nous avons tous vu Conor se faire battre et mettre KO. Nous avons vu des séquences d’entraînement avec des combattants d’élite. Vous recevez beaucoup de coups à la tête. Beaucoup. Et pour de nombreux combattants, en particulier vers la fin de leur carrière, la dr*gue devient un exutoire. On n’est pas censé recevoir un coup de poing à la tête un millier de fois par an. C’est la réalité d’un entraînement régulier. Ensuite, vous ajoutez un peu de c*ke et vous vous sentez à nouveau bien. Je parie que cela crée une dépendance. Le gars aime manifestement les choses extrêmes, c’est pourquoi il est un si grand combattant. Ce sont des gens sauvages. »
Pour beaucoup, Conor McGregor ne reviendra plus jamais au haut niveau, ni même à la compétition. De son côté, l’ex-double champion de l’UFC a révélé qu’il fera bientôt un match d’exhibition en boxe anglaise face à Logan Paul.
Que pensez-vous des propos de Joe Rogan ?