Joe Rogan salue la classe et le fairplay de Robert Whittaker
Oui, Robert Whittaker n’est plus le roi des poids moyens, mais il conserve le respect et l’admiration du commentateur phare de l’UFC.
Absent de son poste habituel de commentateur en Australie, Joe Rogan a néanmoins suivi de près l’UFC 243. Peu après la fin du show, l’Américain a félicité Whittaker pour la manière dont il a pris la perte de son championnat poids moyens.
Whittaker a exprimé ses premiers commentaires hors Octogone via Instagram , propos teintés de modestie et n’invoquant aucune circonstance ou excuse :
« Je suis un peu déçu, c’est le moins qu’on puisse dire« , a déclaré Whittaker. « C’est comme ça que ça devait se passer. Deux des meilleurs combattants du monde sont entrés dans la cage et se sont rentrés dedans. Je me suis fait avoir à ce petit jeu. Honnêtement, je suis déçu, mais ce n’est pas la fin du monde. Cela ne remet rien en cause. Je suis toujours l’un des meilleurs combattants au monde. Je me sentais bien. Je me sentais fort. Lors de la conférence de presse, ils m’ont demandé si j’aurais pu faire quelque chose de différent dans le combat. La réponse est non. J’y suis allé, j’ai tout donné et j’ai perdu. Ça arrive et il faut l’accepter. Parfois, la pluie s’abat sur vous. Mais gardez la tête haute et continuez à travailler.«
Voici comment Joe Rogan invoque la classe de Whittaker après le combat :
« C’est une leçon de vie ne matière d’humilité et de sérénité (…) Robert a tout donné et n’a pas été à la hauteur, mais sa réaction face à l’échec montre quel genre d’homme il est. À savoir définitivement l’un des meilleurs combattants sur terre ! Il encaisse sa défaite mieux que n’importe qui avant lui. RESPECT !«
Êtes-vous d’accord avec Joe Rogan ? Pensez-vous que Robert Whittaker a le potentiel pour se maintenir dans les hauteurs de sa catégorie ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com