Joe Rogan se prononce sur Ian Garry vs MVP
En amont de leur affrontement ce samedi Joe Rogan, accompagné de son entourage habituel des Fight Companion, a donné son avis sur le combat Ian Garry vs Michael Page.
Joe Rogan, le célèbre commentateur de l’UFC s’est exprimé hier à propos du premier combat de la main card de l’UFC 303 : Ian Garry vs Michael ‘Venom’ Page. Un choc entre deux techniciens du striking. Le combat ne peut qu’être impressionnant et permettra de désigner un nouveau contender chez les -77kg.
Pour Ian ‘The Future’ Garry, c’est un combat « sans intérêt ». Classé 7ème, la jeune star Irlandaise s’était porté volontaire pour combattre dans l’espoir de partager une carte avec Conor McGregor. Suite au retrait de ‘The Notorious’, Garry s’est vu contraint d’affronter Michael « Venom Page ».
Actuellement classé 14ème chez les moins de -77kg, MVP cherchera à marquer le public du MMA avec son deuxième combat qui l’oppose à un des prospects les plus hypés de la catégorie. Lors de ses débuts à l’UFC, il s’était imposé par décision unanime contre Kevin Holland, surclassant le Texan debout et stoppant ses tentatives d’amenées au sol.
Joe Rogan s’inquiète pour Ian Garry
Joe Rogan nous offre une perspective surprenante : tandis que Garry est favori, il a fait l’éloge de MVP, déclarant :
« Michael ‘Venom’ Page c’est autre chose dans l’octogone. Je pense qu’il (Garry) va passer un mauvais quart d’heure avec ce mec. Je pense juste qu’il (Page) est l’énigme la plus complexe que j’ai vu, debout. Kevin Holland est un bon striker, un très bon striker. Mais il n’a même pas pu l’effleurer. C’est comme si il (Page) n’était pas là ; c’est vraiment autre chose, mec. En plus il est p*tain de grand. »
Un défi de taille donc pour Ian Garry, qui devra savoir gérer sa déception par rapport à McGregor tout en décryptant l’énigme MVP.
Que pensez vous de l’avis de Joe Rogan ? Qui voyez vous gagnant ?