Joel Alvarez tease un combat violent contre Benoît Saint Denis à l’UFC 315 : « Il y aura un finish… »

Benoît Saint Denis va affronter Joel Alvarez à l’UFC 315 de Montréal. L’Espagnol promet un finish dans ce combat haletant.
Le 10 mai prochain à Montréal au Canada pour l’UFC 315, Benoît Saint Denis va faire son retour dans la cage. Après deux revers de rang avant la limite contre Dustin Poirier puis Renato Moicano, le Français espère rebondir. Classé numéro 13 chez les lightweights, le ‘God of War’ aura l’occasion de se relancer contre le 15ème, Joel Alvarez. Sur une série de 3 victoires de suite, l’Espagnol arrive largement favori face au natif de Nîmes.
Finisseurs dans l’âme, Alvarez et Saint Denis ont gagné tous leurs combats en carrière avant la limite, pour un taux de finish de 100%. Finir ou se faire finir : qui sortira vainqueur à l’UFC 315 ? C’est la question à laquelle on aura une réponse le 10 mai.
En attendant, ‘El Fenomeno’ Alvarez tease un combat violent.
"Il y aura un finish dans notre combat, sûr à 100%. C'est un combat pour les fans de violence, ne le manquez surtout pas."
— ActuMMA (@actu_mma) April 16, 2025
Joel Alvarez promet du sang face à Benoît Saint Denis le 10 mai ! #UFC315pic.twitter.com/qezd3YYbrL
« Il y aura un finish dans notre combat, sûr à 100%. C’est un combat pour les fans de violence, ne le manquez surtout pas » a lâché l’Espagnol, tout sourire, sur une vidéo publiée par l’UFC sur X.
Il y a quelques jours, BSD a lui aussi promis une guerre à l’UFC 315. Vivement le jour J !
Sur cette carte de l’UFC 315, on retrouvera la Française Manon Fiorot en co-main event contre la championne Valentina Shevchenko. En jeu ? La ceinture des moins de 57 kg chez les femmes.
Qui va s’imposer entre Saint Denis et Alvarez le 10 mai prochain ?
