John McCarthy: Fedor Emelianenko voudra prouver deux choses au Bellator 198
Fedor Emelianenko veut passer le 1er tour du grand prix heavyweight du Bellator la semaine prochaine. Il veut même devenir le champion des poids lourds de la promotion.
Mais Emelianenko (36-5 MMA, 0-1 BMMA) aura quelque chose d’autre à l’esprit quand il affrontera Frank Mir (18-11 MMA, 0-0 BMMA) en main event du Bellator 198, nous dit l’ancien arbitre et l’analyste actuel de Bellator, John McCarthy.
Selon John McCarthy :
« Fedor n’a jamais été le plus grand, ni le plus fort mais il était le plus rapide… Fedor voudra prouver deux choses au Bellator 198. La première, il n’est pas fini. Il veut prouver qu’il peut remporter ce grand prix heavyweight du Bellator. La deuxième chose est qu’il veut enlever tout les doutes à savoir qui était le meilleur heavyweight quand Franck Mir était champion et qu’il était champion. »
Il voudra prouver au monde qu’il y a des années, quand Mir régnait en tant que champion poids lourds de l’UFC, que c’était Emelianenko qui était le meilleur au monde pendant qu’il combattait au PRIDE.
Le Bellator 198 aura lieu le 28 avril à l’Allstate Arena de Rosemont, Illinois, près de Chicago.
Mir fera ses débuts avec Bellator et se battra pour la première fois depuis deux ans. Emelianenko a fait ses débuts au Bellator en juin dernier et a été battu par Matt Mitrione au Madison Square Garden. Mir est un légèrement favori sur les cotes de pari contre la légende russe de 41 ans.