Jon Jones a signé avec l’UFC pour 8 combats
Jon Jones est de retour à l’UFC, mais cette fois-ci en poids lourds. En effet, son prochain combat est déjà annoncé, mais Dana White a fait une autre annonce a ce sujet.
Jon Jones is coming home. « Bones » va refouler l’Octogone de l’UFC pour la première fois depuis trois ans et son dernier combat contre Dominik Reyes. Son prochain combat est déjà bouclé et promet d’être un classique des combats de MMA. L’ancien champion des poids légers va affronter Ciryl Gane le 4 mars à l’UFC 285 à Las Vegas. Attention, il est pour le titre des poids lourds de l’UFC et Dana White indique que ce ne sera pas le seul combat de Jones.
Jon Jones est là pour durer
Ce ne sera pas une simple pige. Jon Jones a signé pour huit combats UFC, c’est du moins ce qu’informe Dana White aux journalistes d’ESPN MMA. Le président de l’UFC ne cesse de distribuer des nouvelles depuis ce week-end. En effet, il a déjà officialisé deux combats pour l’UFC 286 à Londres et avoir mis fin aux négociations avec Francis Ngannou. Plus de détails ici.
Jon Jones has signed a new 8-fight deal with the UFC ahead of his upcoming heavyweight title bout at UFC 285, Dana White announced on Saturday. pic.twitter.com/pAmYsq3LpF
— ESPN MMA (@espnmma) January 15, 2023
Le combattant américain de 35 ans est donc là pour asseoir sa domination dans la catégorie reine. Mais, attention à lui puisque son premier adversaire est nul d’autre que le numéro 1 de la division, Ciryl Gane. Ce dernier n’était même pas au courant que ce combat était pour le titre des poids lourds de l’UFC. En huit combats, il aura le temps de se confronter aux meilleurs poids lourds du monde. Qu’il perde ou qu’il gagne contre le « Bon Gamin » il devra se coltiner ensuite, Curtis Blaydes, Sergei Pavlovich, Tom Aspinall ou bien Tai Tuivasa. Ce ne sont pas les noms qui manquent. Une bonne nouvelle pour la catégorie qui commençait à se boucher un peu trop.
Pensez-vous que Jon Jones durera chez les poids lourds ?
Ça c’est une sacrée nouvelle quand même
Vraiment ? Ça veut dire qu’il a arrêté de parler le Mandarin Oriental et ça c’est cool !
c’était même plus du mandarin , il envoyait des messages à Dana en hiéroglyphe sur du papyrus
ou en kabyle
En attendant c’est Francis qui parle le mandarin pour son nouveau contrat pas Jones et ces 8 combats de prévu sur son contrat à lui.
Sayai y a plus de problème d’argent ? 20 millions c’est bon tout sa , ah ok
Apparement maintenant c’est plutôt Francis qui à un problème avec l’argent… je te l’es toujours dit tu croyait vraiment que Jones aurait prit Francis à l’époque alors qu’il avait à peine commencer sa transition physique. Malgré les merde qu’il l’a fait quand il est ‘’sobre’’ il reste un mec très intelligent et pas que dans la cage il à prit le temps qui lui fallait pour se sentir prêt et il aurait affronter Francis si ce dernier ne ferait pas ces caprices. Question d’argent à la limite pourquoi pas mais il est entrain de perdre à son propre jeu avec son histoire de boxe car en fin de compte ce qu’il chercher réellement c’est d’empocher le pactole sur un ou plusieurs combat de boxe résultat des course Fury ne prononce même plus son nom alors peux être qu’il gagnera un peu plus dans une autre organisation style PFL et encore… mais sa hype va redescendre il affrontera pas les noms qui sont à l’ufc. Contre Jones avec les ventes ppv il aurait forcément prit un beau chèque quelque soit le résultat.
Très rarement raccord avec vos opinions , mais je dois dire que pour le coup je vous rejoins totalement !
Excellente nouvelle j’avais peur qu’il nous fasse une GSP à revenir pour un title fight et tchao. En espérant qu’il est enfin arrêter ces conneries pour de bons. Il était déjà très fort en faisant le con alors j’ai hâte de voir ce que ça donne en étant sage et plus professionnel.
Je me suis trompé et je me m’excuse auprès de Jones et de ceux qui croyaient en lui.
En effet, je n’aurais jamais cru qu’il combattrait en lourds et que c’était uniquement que de la com pour lui.
mais nan , Juin 2018 Jones vois Cormier battre Miocic et devenir champion poids lourd , Jones avait déjà deux victoire sur Cormier à se moments et cà lui à donné l’idée de la possibilité de devenir lui aussi champion poids lourd et être un double Champ , Jon c’est dit « si Cormier peut le faire je peux le faire »
Novembre 2018 Cormier roule sur Lewis , Jones ce dit « pff ils sont trop nul en lourd il y a que Miocic qui sait un peut prêt se battre , mais si Cormier l’as eu je peux l’avoir aussi ».
24 Novembre 2018 Ngannou terrasse Curtis Blade « Jones a un petit coup de flippe et ce dit merde Ngannou couche des lutteur quand même , il doit être un minimum chaud quand même mais Miocic la eu »
Février 2019 et Juin 2019 Nagnnou démolit Cain et Jds, Jones ce rassure et ce dit « mouai il a couché des papi »
Mai 2020 Ngannou couche Jairzihno Jones ce dit « il est nul Jairzihno c’est normale , c’est bon j’suis prêt pour les lourds , j’vais me faire Miocic, passe moi le micro toctoc OUI c’est Jones je monte en lourd je suis le boss le double champ , agenouillez vous devant votre nouveau roi »
Mars 2021 Ngannou surclasse Miocic Jones perd son souffle , son sang se glace et ce dit « holy shit c’est quoi ça ? je suis pas prêt pour lui , pourquoi j’ai dit que je montais en lourd ?? au même moment Dana l’appel , Vasi Jones go double Champ »
et là Jon est partie en mais nan je suis mal payer et blablablou , et bliblabla je veux 40 millions Ngannou peut me tuer avec un coup , il me faut 40 millions et blabla , bon je résume en gros mais je suis un peut prêt sur que c’est ce c’est qui c’est passer dans la tête de Jones , Cormier lui à donner confiance dans ses chance de devenir lui aussi double champ les combats qui ont eu lieu en lourd ça allait et ne lui brisais pas ses rêve jusqu’aux Ngannou Miocic 2 là il a perdu toute confiance , la perf de Ngannou et ses progres était juste terrifiant, et il a refuser parcequ’il devait revoir Ngannou combattre pour desseller des défauts et voir un combattant battable parce que contre Mioci2 pour lui il ne le battait pas , il fallait qu’il reprend de l’espoir de pouvoir le faire , puis il a vue Ngannou-Gane et là ça allait mieux , il a vue une lutte déguelas un grappling deguelas , un stand up bancale , un Ngannou beaucoup plus mou et lent, Jon c’est remis à respiré , puis là il a que Gane à passer c’est enjoy il a signer 8 combats c’est partie.
La SF dans ta tête. Bref. JJ est un warrior. Le goat.
Avec fedor bien sûr
Surtt que les interprétations, ça peut marcher ds tous les sens: avec les mêmes faits, je peux raconter une histoire tout à fait différente, par ex Jones qui signe et Ngannou qui flippe et qui fait exprès de demander des sommes astronomiques pr être libéré de son contrat et pas avoir à l’affronter… Sur le papier, ça marche aussi, non?
Tous ça pour si peu au final . Quelle tristesse de votre part .
Gros MDR ton message mais je suis d’accord avec toi.
J’espère que Cyril va le d’enfoncer.
J’attendais ce message avec impatience surtout venant de vous . J’en suis ravis
Ouais enfin il signe un contrat de 8 combats quand il apprend que Ngannou se barre….. lui et DW on eu ce qu’ils voulaient.
Il signe au moment où Francis part, c’est juste une coïncidence…
Non Francis aurait dû accepté comme ça Jones aurait pris 5ans de plus pour développer ses lambaires
La coïncidence est valable ds l’autre sens aussi du coup? Parce que « Francis se barre de l’UFC juste qd Jones signe comme par hasard! », Ça marche aussi du coup.
Tu y crois en ton raisonnement ?
Non parceque il a montré quoi big mama en lourd?
De l’autre côté Francis a atomisé Velasquez , Miocic , Blaydes…
Est ce assez pour toi?
Justement il va faire ses début en lourd. Donc reste à voir le resultat contre Gane et si il gagne on verra avec les autres adversaires. Seul le temps et nous le dira
non il n’y crois pas lui même.
nan parce que Ngannou avait signer le contract du combat contre Jon , Jon lui ne la pas signer et là c’est le renouvellement de son contract avec l’ufc qu’il a pas signé , pas le contract du fight vs Bones,
Ngannou ça fait longtemp qu’il dit que son dream fight c’est contre Bones et ça fait aussi longtemps qu’il dit qu’il est en conflict avec l’ufc,
Jones lui disait que son dream c’était d’être double champ et dominer les HW et quand ont lui a donné l’opportuniter de réaliser son rêve il a refusé et des gens comme moi expliquaient que Jones attendait juste de voir un Ngannou faible , blesser ou quitté l’ufc pour surgir car sa perf contre Miocic 2 ne lui laisse aucune perspective de victoire et ça n’a pas loupé, Jones refuse le fight et ressurgie quand Ngannou n’est plus la, pourquoi ont n’a pu prédire celà alors que personne n’a prédit et n’a pu prédire que Ngannou allait fuir de l’ufc quand Bones allait signer ? parce que Ngannou avait signer le fight et pas Bones.
ET j’imagine que j’étais pas le seul à avoir prédit que Jones la jouerais fine et qu’il attendra un Ngannou différent ou un autres adversaire. c’était une évidence car la performance de Ngannou contre Miocic 2 à fait savoir à Jones qu’il ne viendrais pas a bout de ce Ngannou là.
Même Ngannou durant les négociation du fight avec Bones dans sa com il avait peur d’éffrayer Bones en disant « j’vais l’écraser il est mort il le sait » il disais pas ça, il l’encouragait carrément , oui Jones c’est un tueur , c’est un goat , en HW c’est un monstre blablou » il disait ça pour le motiver parce qu’il sentait l’esquive et il le sentait fébrile.
bref il y a rien qui tiens la route en disant que Ngannou a peur de combattre Bones et tout est logique quand ont dit que Jones n’a pas voulu prendre le Ngannou de 2021 car son dream , c’est la ceinture pas de se prendre un KO avec le titre en jeux
En tout cas, c’est bien l’entraîneur de Ngannou qui a dit qu’il craignait Jones, et pas l’inverse. En tout cas, ce que je veux dire, c’est que tout ce qu’on a reproché à Jones depuis 2-3 ans (il veut trop de pognon, il a peur etc.), on peut tout à fait le reprocher à Ngannou aujourd’hui: les 2 ont gueulé pour leur contrat, les 2 ont été en bisbille avec White (tu dis que ça fait longtemps que Ngannou gueule pour son contrat, ben ouais mais Jones aussi, sauf que quand c’était lui, comme par hasard, c’est parce qu’il avait peur de Ngannou…). Bref, on peut être fan boy, c’est humain, mais restez un minimum cohérent quand vous crachez sur un combattant…
8 combats pour un gars sans KO power, qui à passé 3 ans sans combattre, a pousser de la fonte..Il risque de trouver le temps long…
Il a évité Ngannou, mais bonne chance face a Pavlovich..
Pas besoin de KO power sur du ground and pound Pavlovitch y a déjà goûté avec Alistair ! C’est plus Miocic ou Blaydes qui seraient dangereux pour Jonny !
Si le KO power faisait tout alors Derrick Lewis serait champion depuis longtemps sachant qu’il a le record de KO. Et Ngannou aurait mit KO Gane au lieux d’utiliser sa lutte.
Et si tu lis quelque part que quelqu’un a dit que le KO power faisait tout, fais moi signe.Mais a priori t’es juste un demeuré sans nuance, sois mignon, ferme là..
Miocic va avoir 41 ans, Blaydes encore à la limite… Le seul gros problème pour Jones aurait été Ngannou et il le sait très bien, le mec est intelligent et c’est tout sauf un hasard s’il vient de signer un contrat de 8 combats au moment même ou Ngannou se barre.
on peut dire que ngannou aussi la évité dans ce cas
Je voulais dire évité involontairement… Juste que Ngannou est parti, c’est tout, après je pense pas qu’ a ce niveau tu veuilles éviter grand monde..
« Un gars sans KO power » qui a quand même 14 défenses de titre avec une fiche de 26-1-1.
Ah les trolls d’internet de plus en plus cons et jaloux.
J’espère que tu saisis dans ta petite caboche pleine de vide que ça n’est pas le même ratio de k.o par fight dans la catégorie des lourds…Mais en l’écrivant je réalise déjà que ça sert a rien.
Dis toi juste que je te chie dans la bouche, Albindy de mes 2..
Tu chies surtout dans la bouche de ta mère fdp.
Gane n’a pas un KO power chez les lourds et pourtant regarde ce qu’il arrive à faire avec de la technique et de la tactique. T’es juste trop bête pour te rendre compte que c’est pas juste un histoire de puissance et le cas Derrick Lewis le prouve totalement. Ne te fais pas passer pour moins con que tu ne l’es et surtout vas te faire enculer . J’ai jamais insulté personne que ce site mais toi t’es juste un chien
Espèce de mongolien amnésique que tu es..Le mec dt’nsulte de troll au premier mess, et après vient se la jouer mec respectueux…
Moi j’ai jamais insulté personne qui ne m’avait pas agressé d’abord.Ca se confirme.
Va bien niquer ta grosse maman.
Et arrête avec tes raccourcis à la con, va t acheter un bouquin sur la pensée rationnelle.Ou mieux, va te pendre.
Et? Putain mais t’es con comme une huître ma parole.Va te jeter dans une poubelle mec tu seras gentil
Gane vs Jones qui l’aurait cru? Pas moi!
Je me réjouis d’avance, Cyrille fait peur debout et Jones est imprévisible! Perso j’aime les deux combattants
Sincèrement qu’on aime ou pas le père Jones il faut être de mauvaise fois pour dire qu’il a eu peur de Ngannou.
Juste pour info il a quand même a son palmarès :
Shogun, Machida, Rampage, Evans, Belfort, Gustafsson, Bonnard, Vera, Bader, Smith, Cormier 2x.
Dans le lot pas sûr qu’il y ait que lui qui ait pris de la potion magique mais ça sa reste mon avis (Belfort mon combattant favoris reste le plus entaché bien que a l’époque c’était sûrement pas le seul aussi).
Jones a certe des casseroles au cul pour dopage, faits extra-sportif et sûrement d’autre truc qu’on ignore mais je pense pas que c’est la peur qui caractérise le bonhomme.
Ngannou parti, immédiatement on apprend la signature pour 8 combats de Jones alors que ça fait 1 an qu’il revendique un bon contrat, un bon salaire preuve s’il en est qu’ils nous prenaient pour des lanternes et qu’il n’était pas si pressé que ça de se taper Ngannou!!!!