1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones analyse et donne son pronostic pour le combat entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes

Jon Jones analyse et donne son pronostic pour le combat entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes

0
Tom Aspinall tentera de défendre sa ceinture intérimaire face à Curtis Blaydes lors de l'UFC 304 à Manchester. Jon Jones donne son avis sur cet affrontement.
Crédits : Instagram, @ufc, @jonnybones.

Tom Aspinall tentera de défendre sa ceinture intérimaire face à Curtis Blaydes lors de l’UFC 304 à Manchester. Jon Jones donne son avis sur cet affrontement.

Tom Aspinall est enfin de retour. Il défendra son titre de champion intérimaire des poids lourds face à Curtis Blaydes le 27 juillet lors de l’UFC 304 à Manchester. Le Britannique n’attendait que de combattre, tandis que son adversaire américain s’était engagé dans une lutte acharnée pour prouver qu’il méritait ce combat.

En effet, Ciryl Gane était sur la liste des prétendants, mais le ‘Bon Gamin’ a décliné l’offre pour se concentrer sur un film. On espère que le Français aura un adversaire tout aussi prestigieux que ces deux-là pour l’UFC Paris, qui aura lieu le 28 septembre.

Jon Jones donne son verdict

Le champion des poids lourds, Jon Jones, a récemment révélé sur X qu’il combattrait Stipe Miocic lors de l’UFC 306. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes, même si cela peut avoir du sens. Il ne s’est pas arrêté là, car il a réagi à l’annonce du combat entre Aspinall et Blaydes. Ce dernier a livré une analyse et son pronostic :

« Je ne serais pas surpris si Curtis gagnait, j’ai vu ce genre de scénario maintes et maintes fois. Un gars qui se repose trop vite sur ses lauriers finit par devoir ravaler sa fierté. Si Sergei a pu toucher Tom si facilement, je suis sûr que Curtis le peut aussi. Quand Curtis décide d’y aller, il est beaucoup plus rapide qu’on ne le pense et il frappe fort. Quelques coups bien placés et son jeu de contrôle au sol, ça pourrait être une longue nuit pour le vieux Tommy. Quoi qu’il en soit, je regarderai, impatient d’avoir de nouvelles images à analyser. »

Peut-être que ‘Bones’ ne veut plus donner de crédit à Aspinall après toutes les piques qu’il a reçues. Quoi qu’il en soit, les deux combattants s’affronteront dans le but d’obtenir la ceinture intérimaire et par la suite unifier les titres.

podcast fury usyk
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.