Jon Jones avant/après : son incroyable transformation physique en une image
Jon Jones ne devrait pas tarder à faire ses débuts chez les poids lourds. Pour cela, il a radicalement changé de physique.
Jon Jones se rapproche chaque jour de faire son retour dans l’Octogone de l’UFC et est plus massif qu’il ne l’a jamais été depuis qu’il a décidé de passer chez les poids lourds. L’Américain a donc subi une véritable transformation corporelle, il pèse désormais 115 kg.
Et plus que tous les mots, une seule image marque cette transformation, la voici :
Dernièrement, GSP a affirmé que Jon Jones serait aussi bon chez les poids lourds que chez les light heavyweights, mais pour l’instant rien n’a bougé du côté de l’UFC. Ce qui ne fait aucun doute, c’est que le prochain combat de Jon Jones sera automatiquement son plus grand selon Sonnen et que ce combat pourrait bien être contre Stipe Miocic. Ce qui, toujours selon Sonnen, pourrait poser de gros problèmes à Jon Jones à cause du poids et de la puissance de son potentiel adversaire.
Que pensez-vous de la transformation physique de Jon Jones ?
Faut qu’il continue les tacos car a 280lbs il aura un avenir chez les sumos,
Ça c’est pas vraiment une montée en poids saine et contrôlée !
Pour préciser ma pensée, je suis étonné de voir, si les légendes des photos sont exactes, qu’il n’a pris « que » 15 kilos mais pour prendre quoi, 20 pourcent de muscle et 80 pourcent de graisse localisée surtout au niveau abdominal et au visage ? Pourtant on a parlé de sa montée de poids depuis des années et je m’attendais à quelque chose de bien plus propre vu le niveau du gars. Quand on voit Gane ou Ngannou c’est pas du tout la même composition. Bon DC n’était pas sec et éteint un phénomène tant en light heavyweight qu’en heavyweight. Mais il traînait du gras même en 205 alors que là Jones va devoir performer avec ce physique dont il n’a pas l’habitude. Ça fait pas pro mais j’espère me tromper.
DC lui avait l’habitude de ce surpoids, il a toujours combattu avec, comme Roy Nelson. JJ non, il a toujours eu un physique affûté pour ses combats.
Je suis septique aussi sur ses débuts chez les lourds !
Depuis le temps qu’on parle de Jones et de sa montée chez les lourds, il a vraiment pas interêt de se louper. La vraie question est: sera t’il assez puissant?! Et ca tant qu’il n’aura pas remonté dans l’octogone on n’en saura rien!
Toujours des chicken legs
xD tu snipe les ambulances,
Je ne suis pas dans la tête de Francis, mais direct, je me dis lol.
😉 Il a du souci à se faire de se coter là. Quand quand tu vois les jambes de bûcheron de Ngannou et les siennes, un lowkick et sa casse. Ou comme de se faire une fracture comme Djibril Cissé. Trop de poids sur le haut et pas assez développer le bas.
Moi je le trouve bien massif le père Jones.
Attention quand même à pas le sous-estimé parce que mine de rien depuis le temps il a du travailler certainement dur et habituer son corps a ce poids.
On peut lui reprocher pas mal de choses mais ça restait un athlète hors norme.
On est d’accord
Un monstre ce Bony! Malheureusement la génétique fait qu’il a les même jambes que Booba
Comment va-t-il faire ses takedown maintenant ?
Les mollets n’ont pas changés, les bras assez peu… Je suis septique sur le fait qu’il puisse transposer son style de LHW en lourds. Cormier a, tout au long de sa carrière, su tirer profit de son physique : lutte avec centre de gravité bas, dirty boxing, etc. Pour JJ j’y crois moins. Après ça reste un monstre donc à voir, mais sa transformation fait pas rêver comme dit plus haut. On sent qu’il a une génétique de LHW ou alors il amal gérer son truc.
Gros mollet ne veut pas dire gros force
Il ne reste plus qu’à le voir dans l’octogone….
2 ans de préparation pour ce résultat??!!!…. un peu de bras, de la beuche et rien aux cuisses…. c’est quoi ce foutage de gueule?…en résumé il perd ce qui faisait sa force et il part dans l’inconnu car pas certain qu’il soit habitué à trainer ce physique..
Fedor est resté au sommet pendant dix ans avec ce type de corps. Je crois fermement que les histoires de taux masse musculaire/gras, et de physique écorché, ne permettent de déterminer la qualité sportive d’une personne.