Jon Jones confisque du matériel à des jeunes pendant une émeute aux Etats-Unis
La star de l’UFC Jon Jones est intervenu au milieu de scènes d’émeute aux États-Unis suite à l’assassinat de George Floyd.
Le roi des lourds légers UFC est intervenu pour confisquer deux bombes de peinture à des hommes au visage couvert dans une vidéo qu’il a postée sur Instagram.
Jones vit à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la où la scène a été tournée. Il a écrit un message de colère accompagnant la vidéo.
À lire aussi : Jon Jones abandonne le titre light heavyweight et veut Dominick Reyes vs Jan Blachowicz pour le titre vacant
« Pourquoi est-ce que vous faites les pilleurs et détruisez notre ville ! ?? En tant que jeune homme noir, croyez-moi, je suis frustré moi aussi. »
« Mais ce n’est pas la solution, nous commençons à aggraver une mauvaise situation. »
« Si vous avez vraiment de l’amour pour la 505, protégez votre c*l. Toutes vos vieilles têtes doivent parler, appelez les membres de votre famille et dites-leur de rentrer ce soir. »
À lire aussi : Jon Jones reproche à l’UFC d’avoir menti au sujet de ses demandes financières pour le combat contre Ngannou
Aux États-Unis, les manifestations pacifiques se sont transformées en émeutes et en pillages après la mort de Floyd George, un homme noir désarmé tué par un policier.
Suivez-nous sur :
Il a oublié d’ajouter au titre « et ils les lancent sur des bâtiments en feu »
Il dis pas ça jj, il dit que les antifas sont des punks et il a raison.
Ces golios font exactement le jeu orchestré par l’ennemi commun à tout les peuples….