1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones critique la place de numéro un d’Islam Makhachev

Jon Jones critique la place de numéro un d’Islam Makhachev

9
jon jones islam makhachev
Crédit : Instagram Jones/Khabib

Jon Jones semble être très dur avec Islam Makhachev à la suite de sa performance lors de l’UFC 302. Il réagit sur les réseaux sociaux.

Islam Makhachev a conservé son titre de champion des poids légers ce week-end lors de l’UFC 302 (tous les résultats ici). En effet, le Daghestanais a soumis Dustin Poirier et a confirmé son statut de numéro 1 toutes catégories confondues. Une place qui semble être l’une des priorités du champion du monde des poids lourds, Jon Jones. Lors de la conférence de presse de l’UFC 302, déjà, Dana White avait remis en cause ce classement, cette fois-ci c’est ‘Bones’.

Jon Jones explique tout

Jon Jones est très présent sur X ces dernières semaines. En effet, le champion des poids lourds de l’UFC a critiqué le classement pound-for-pound de l’UFC. Selon lui-même, il doit être en numéro 1 devant Makhachev.

« Alors, laissez-moi comprendre : tu traverses un combat compliqué et réussis une soumission de dernière minute. Et c’est ce qui fait de toi le meilleur ? Je suppose que se blesser signifie que tu as soudainement perdu toutes tes compétences ? Je demande simplement. »

Pendant ce temps, Islam Makhachev a tenu à répondre à Dana White au sujet de ce même classement.

Que pensez-vous de ces mots ?

documentaire islam makhachev
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

  1. Ça a été dit à plusieurs reprises mais vous retenez ce que vous voulez.
    Les taux où il a été contrôlé positif serait négatif aujourd’hui avec les règles.
    Les taux étant infimes.

    1. Donc tu confirmes qu’il était positif.
      Tu comptes le jour où il a été pris pour cocaïne ?
      Et la fois où il a dû se cacher sous sous la cage à l’entraînement pour esquiver le contrôle antidopage ?
      Dans d’autres sports on se fait suspendre 1 an juste pour avoir pris un pshitt pour le nez. Dans d’autres sports il aurait été suspendu à vie

  2. C’est surtout qu’il à connu des combats difficiles aussi malgré le fait qu’il est toujours gagner, je pense notamment à son premier combat contre Gusta, ou encore le combat contre Reyes. Après ça reste pour moi le meilleure combattant de l’histoire pour l’instant les chiffres parle d’eux même… J’ai toujours trouver ce classement PFP assez bidon mais si on suit un peu leur truc Islam à pas voler sa place de numéro 1 3combats en 1ans a peut près Jones c’est 1seul en 4ans et demie bientôt…

  3. Jones a très peu de combats professionnels en tout et pour tout en comparaison d’autres combattants bien plus actifs que lui et qui ne font pas les unes des pages à la suite de faits divers pénalement réprimés et illicites. Son inactivité habituelle et ses échappatoires constants depuis qu’il s’était aperçu qu’il pouvait perdre ses combats contre des adversaires de bon niveau sont à prendre comme des faits négatifs sans son dossier personnel. Il a attendu l’éviction du champion poids lourds par le gros Dana qui a ourdi ce piège en rejetant les revendications légitimes de Francis N’gannou pour revenir contre un combattant manquant d’expérience en lutte et en grappling.

  4. Dana White est un manipulateur adepte du mensonge. Un vrai Tartuffe. Il glorifie un excellent combattant au comportement critique qui a été chopé deux fois par la patrouille pour des faits de dopage. En outre, Jones a perdu un combat à la suite d’une disqualification résultant d’un coup interdit qui a mis en danger son rival d’alors. Une disqualification de ce type compte comme un combat perdu et il est inutile de contester la règle qui protège les combattants en cas d’usage intempestif d’une action illégale et clairement prohibée en termes de combat.

  5. Vous êtes tous véreux vis a vis de Jones et ça vous aveugle.
    Le mec a peut-être un karma de merde mais qui peut douter de ces compétences.
    Il a roulé sur une catégorie qui comportaient des monstres du challenger n°1 au n°10.
    Il a retourné un médaillé Olympique de lutte comme un débutant, soumis Belfort sous TRT, pris Evans a son apogée, Endormi Machida et ridiculisé Shogun comme jamais personne l’avait fait que j’étais mal pour lui quand il a abandonné sous le déluge de coups.
    Ce classement c’est de la chiasse parce que si les gars s’affrontait on sait pertinemment que Jones leur roule tous dessus sans exception.
    Le dopage c’est un secret de polichinelle dans le sport et encore plus en MMA mais ça explique pas tout soyez honnêtes un peu

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.