Jon Jones dévoile combien de combats il espère en 2019 !
Dans un long post sur les médias sociaux qu’il a publié mardi, Jones a exposé ses plans pour « ne laisser aucun doute sur sa domination en tant que champion « cette année dans l’Octogone.
« Ces derniers jours, quelque chose de profond s’est imprimé en moi. » Jones a écrit. « Dans mon cœur et dans mon esprit, il y a eu un changement et c’est une faim qui fait rage. Dans le passé, je me battais puis je fermais tout en moi pendant que je remplissais mon emploi du temps de fêtes et d’absurdités, mais après avoir récupéré ma ceinture, la seule chose que je voulais faire, c’était y retourner. Je veux retourner dans la cage et continuer à prouver pourquoi je suis le meilleur light heavyweight du monde. » (Transcription via MMA Fighting)
Jones (23-1, 1 NC) a été dépouillé de son titre des 205 livres après avoir été testé positif au turinabol après sa deuxième victoire contre Daniel Cormier en juillet 2017. Le combattant de 31 ans a également été testé positif pour une trace de cette substance avant sa revanche contre Gustafsson le week-end dernier, mais l’USADA ne l’a pas considérée comme une violation.
« Je suis en train de préparer l’année à venir et je vais absolument mettre un terme à l’année 2019. Je veux me battre 3 fois cette année et ne laisser aucun doute sur ma domination en tant que champion. Je vais le faire parce que c’est ce que ma passion me dicte, mais c’est aussi ce que vous méritez. »
Source : bloodyelbow.com