Jon Jones dévoile la carrière qu’il aurait eue si le MMA n’avait pas changé sa vie
Jon Jones, le champion des poids lourds de l’UFC, a toujours eu un plan de secours. Si ce dernier n’avait pas excellé dans le domaine du MMA, il sait ce qu’il aurait fait.
Jon Jones a marqué l’histoire de l’UFC avec une carrière impressionnante, notamment en tant que champion des poids mi-lourds, où il a défendu son titre à 11 reprises. Invaincu dans la cage en tant que champion, il a décidé de rendre son titre vacant après une victoire controversée contre Dominick Reyes à l’UFC 247 en février 2020.
À 37 ans, Jones a fait un retour spectaculaire après une pause de trois ans. Il a battu Ciryl Gane en à peine deux minutes lors de l’UFC 285 en mars 2023. Cette victoire lui a permis de décrocher le titre des poids lourds, abandonné par Francis Ngannou après son départ pour le PFL. Malgré une absence prolongée de 20 mois en raison de blessures, Jones a prouvé qu’il restait au sommet de son art. Il a su vaincre Stipe Miocic avec une victoire par TKO au troisième round au Madison Square Garden.
Qu’est ce que Jon Jones aurait fait sans le MMA ?
Invité sur la chaîne YouTube Alex G Was Here, ‘Bones’ a répondu à une question sur la trajectoire qu’aurait pu prendre sa carrière s’il n’était pas devenu combattant.
« Si je n’avais pas été combattant, j’ai toujours été vraiment intéressé par l’armée ou les forces de l’ordre. Des choses liées à la sécurité ou au service militaire. J’ai toujours voulu aider les gens, essayer d’être un héros. »
« Ma vie a pris un tournant assez fou. Je n’ai pas toujours été le gentil, mais en grandissant, j’ai toujours voulu aider les autres. J’ai étudié la justice pénale, mais j’ai abandonné mes études après avoir eu un enfant très jeune. Maintenant, je gagne ma vie en frappant des gens. C’est bien différent de ce que j’imaginais faire, c’est certain. »
Des rêves de héros à une carrière légendaire dans l’Octogone, Jon Jones reste une figure emblématique, montrant que même les chemins détournés peuvent mener à la gloire.
Que pensez-vous des mots de Jon Jones ?
Mdr, on parle bien du même sinistre personnage, qui a été accusé de coups et de blessures domestiques. Le même, qui après avoir provoqué un accident de voiture, qui a gravement blessé une femme enceinte et qui a fui la scène de l’accident, déclare maintenant, j’ai toujours voulu aider les gens, mais quand l’occasion se présente, il prend la poudre d’escampette.
Surtout qu’en plus il s’est jamais fait chopper pour dopage mais apparemment ce serait le goat du MMA, va savoir..
Moi je l’aurais plutôt vu comme comique, il a des bonnes vannes quand mm. Oui je sais,
« hater’ s gonna hate hate hzte » !!!
Mdr
LOOK O LOOK, c’est vrai qu’il a un côté niais sympathique, mais je l’aurais plus vu dans une carrière d’acteur de porno, producteur dans le même domaine ou un Pimp..