Jon Jones devrait affronter Tom Aspinall pour cette somme astronomique selon Jake Paul
La star de YouTube Jake Paul estime que Jon Jones mérite un énorme salaire pour un éventuel affrontement avec Tom Aspinall.
Après son retour et sa victoire par KO contre Stipe Miocic à l’UFC 309, Jon Jones pourrait affronter Aspinall, l’actuel champion intérimaire. ‘Bones’ connaît sa position et estime mériter un joli chèque de l’UFC pour ce combat. Le PDG de l’UFC Dana White, semble aller dans le sens de Jones au vu de ses derniers propos concernant ce duel, mais pour l’heure, rien n’est fait.
Jake Paul, influenceur devenu boxeur, a ajouté sa voix à la rumeur concernant un futur combat poids lourd entre Jon Jones et Tom Aspinall.
Jake Paul veut le jackpot pour Jon Jones
Paul, qui n’a jamais hésité à critiquer les salaires des combattants de l’UFC. Il pense que Jones devrait exiger un montant XXL pour ce qui pourrait être l’un des combats les plus marquants de l’histoire de l’UFC.
« J’ai fait mes calculs. Je comprends leur espoir de voir Jon Jones perdre pour pouvoir créer la prochaine star. Donc… Bones devrait obtenir une garantie de 50 millions de dollars pour ce combat. Et 10 $ pour chaque achat de PPV au-delà de 600 000. Si l’UFC lui propose ça, c’est juste. Il devrait accepter » , a déclaré Paul sur X.
Paul qui a récemment battu Mike Tyson, a suggéré que l’UFC pourrait avoir des motivations cachées, pensant qu’une victoire d’Aspinall accélérerait sa montée en popularité. Quoi qu’il en soit, un combat Jones vs. Aspinall attirerait forcément un énorme intérêt mondial et génèrerait des revenus record en pay-per-view.
Que pensez-vous de l’estimation de Jake Paul ?
Je suis sur que même la duchesse de Rochester n’en demandait pas autant!!! Mdr.
50M + 3M de ppv X10 $= 80 M grosso mierdo ; il a cru que Dana va mettre un costume rouge et va crier » OH OH OH!!!! » en sortant de la cheminee.
Ça y est il a déjà pris trop de coups.
Il a surtout cru que white allait se maquiller et porter une mini jupe pour Jones (quoi que c’est peut-être déjà le cas)