Jon Jones donne son pronostic pour Alex Pereira vs. Israel Adesanya 2
Jon Jones a donné son pronostic pour la revanche entre Alex Pereira et Israel Adesanya prévue pour le main event de l’UFC 287.
Le 8 avril, Israel Adesanya fera tout pour vaincre sa bête noire, Alex Pereira. Le Nigérian affrontera le Brésilien lors du main event de l’UFC 287, et ça risque de faire des étincelles. Les deux hommes ont déjà croisé le fer à trois reprises, deux fois en kickboxing, une en MMA. Chaque affrontement a été remporté par ‘Poatan’, le seul homme à avoir envoyé Adesanya au tapis.
Pour préparer cet ultime bataille, Alex Pereira et Israel Adesanya se donnent à fond. Le Brésilien, qui devrait être plus énorme que jamais pour cette quadrilogie, a fait appel à un poids lourd de renom. ‘The Last Stylebender’ de son côté, réalise un camp d’entraînement intensif.
Bien que le Nigérien pense pouvoir battre Alex Pereira, une certaine légende de l’UFC n’est pas de cet avis. L’ex-champion des lourds-légers et actuel champion poids lourd, Jon Jones, a donné son pronostic pour Alex Pereira vs. Israel Adesanya 2.
Jon Jones donne son pronostic pour Pereira vs. Adesanya 2
« Alex Pereira va encore gagner. Il y a des athlètes qui ne peuvent tout simplement pas perdre contre quelqu’un. Il travaille dur, je suis pour lui. Je pense qu’il va encore une fois gagner. »
Il semble que Jon Jones ait trouvé son favori pour la quadrilogie entre Alex Pereira et Israel Adesanya. ‘Bones’ n’apprécie pas ce dernier, et l’a fait savoir à de multiples reprises. Quoi qu’il en soit, nous aurons une réponse le 8 avril, à l’UFC 287.
Que pensez-vous du pronostic de Jon Jones ?
J’y verrais presque un double tacle de la part de Jones.
Le premier à l’encontre de Adesanya évidemment, car comme ce dernier a provoqué de nombreuses fois Jones il fut un temps, Jones veut le remettre à sa place. D’autant qu’il n’a jamais perdu, contrairement à Izzy.
Et le second peut-être à Cormier. Jones VS Cormier ça a été une sacrée rivalité, et malgré les talents de DC, Jones a toujours été content de lui rappeler qu’il était sa kryptonite. Dommage qu’on ne les ai jamais vus combattre en lourd, ça aurait pu donner !
Peu importe le résultat, il faut souligner le courage et l’abnégation dont fait preuve Adesanya pour accepter d’affronter celui qui l’a toujours battu et c’est pas rien, surtout après plusieurs KO.
On retiendra son courage au-delà du fight, un peu comme Volkanovski face à Makkachev.
En tout cas, hâte d’y être pour assister à ce moment d’histoire 😀