Jon Jones en heavyweight ? Pas sûr et voici pourquoi
Les amateurs de combat meurent d’envie de voir le champion light heavyweight Jon Jones passer au rang de poids lourd depuis des années. Selon le président de l’UFC, Dana White, cela pourrait ne jamais se produire.
White a partagé ses pensées sur le passage de Jones en heavyweight dans une récente entrevue avec ESPN. Il croit que Jones est très à l’aise dans la catégorie light heavyweight et il a souligné qu’avant de discuter d’un passage potentiel à la catégorie du dessus, Jones doit passer par Dominick Reyes à l’UFC 247.
« Je ne sais pas s’il va passer à la catégorie des poids lourds, je pense qu’il est à l’aise dans la catégorie des light heavyweight et chaque fois que vous pensez qu’il n’y a pas d’autre challenger pour Jon Jones, il y a un autre challenger pour Jon Jones « , a déclaré White. « Je ne sais pas, il faudra voir comment ça se passe. Il doit d’abord passer par Dominick Reyes avant de commencer à penser aux poids lourds ou à autre chose. »
White a ensuite fait l’éloge de Reyes, qu’il a jugé légitime de défier pour Jones.
« C’est un combat si important pour Jon Jones… Dominick Reyes est un mauvais garçon. Jeune, qui en veut, ça va être un combat très intéressant pour Jon. Dominick Reyes n’est pas ce grand nom que vous connaissez, mais si vous connaissez le MMA, Dominick Reyes est le vrai combat à faire. Et un défi très difficile pour Jones. S’il réussit ce combat, et qu’il gagne encore, Jones est un monstre de la nature. »
Le titre des poids lourds a également son combat prévu, Stipe Miocic et Daniel Cormier devant régler leur compte au cours des prochains mois.
« Les deux premiers combats étaient géniaux, et nous allons mettre la touche finale à cette trilogie, puis nous verrons où nous allons aller à partir de là « , a déclaré White à propos de la situation du titre des poids lourds.
Que pensez-vous de ces commentaires de Dana White ? Pensez-vous que Jon Jones passera un jour au rang de poids lourd ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
10 ans qu’il tease un montée !