Jon Jones envoie un beau message à Leon Edwards, il veut lui offrir un cadeau pour Noël
Jon Jones a envoyé un message à Leon Edwards après la victoire du Britannique sur Colby Covington durant l’UFC 296.
Dans le passé, Jon Jones et Colby Covington étaient coéquipiers de lutte à l’Iowa Central Community College. Par la suite, leur relation s’est détériorée, et les deux athlètes se sont souvent envoyés des piques dans les médias. Ainsi, Jon Jones a largement félicité Leon Edwards pour sa victoire sur ‘Chaos’. Samedi soir, le Britannique a réalisé une deuxième défense de titre chez les poids mi-moyens en battant Covington par décision unanime (voir le résumé du combat ici).
« Leon Edwards, je ne pourrais pas être plus heureux pour toi » , a écrit Jones sur X. « En tant que champion américain dans ce sport, je te salue, c’était vraiment un travail bien fait. Fais-moi savoir si je peux t’offrir une moto ou quelque chose comme ça pour Noël. J’ai l’impression que je te le dois. »
Lorsqu’un fan a suggéré à Jones d’offrir à Edwards une moto Harley-Davidson VRSC, Jones a répondu : « Tout ce qu’il voudra, ce sera avec plaisir. »
Le commentaire de Jones n’est pas inattendu. Sur X, l’Américain a critiqué Covington pour son attitude envers Edwards lors de la conférence de presse avant de supprimer le message. ‘Chaos’ s’en était pris au père décédé de ‘Rocky’.
Un message auquel Leon Edwards a répondu : « Respect G.O.A.T c’était du travail facile. Ça veut dire beaucoup venant de toi. Je ne fais pas de moto mais je prendrai bien une rollie [Rolex] ! »
Respect G.O.A.T it was easy work. means a lot coming from you. I don’t ride bikes but I will take a rollie tho 😂😂😂 https://t.co/WkzOfJb6fu
— Leon 'Rocky' Edwards (@Leon_edwardsmma) December 19, 2023
Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, est actuellement sur la touche après avoir subi une blessure au pectoral qui l’a contraint à renoncer à son combat contre Stipe Miocic à l’UFC 295.
Que pensez-vous de ce message de Jon Jones ?
Plutôt une ARCH METHOD 143.