Jon Jones est convaincu que Conor McGregor peut redevenir champion UFC
Jon Jones pense que Conor McGregor peut redevenir champion UFC s’il met les bonnes choses en place.
Conor McGregor est dans l’incapacité de combattre suite à sa fracture du tibia en juillet lors de son combat contre Dustin Poirier. Jon Jones, lui, est actuellement en période de transition pour réaliser une montée chez les poids lourds UFC. Il avait dans un premier temps annoncé un retour en 2021, Bones ne combattra finalement qu’à horizon 2022. Les potentiels opposants sont nombreux et seront, quelque soit l' »heureux élu », tous un gros test pour Jones en la personne de Francis Ngannou, Ciryl Gane ou encore Stipe Miocic.
Jones possède à ce jour le plus grand nombre de combats pour le titre remportés (14) dans l’histoire de l’UFC et du WEC (cf classement ci-dessous). Il a donné ses objectifs ce matin « Si Dieu le permet, je vais mettre la barre si haut qu’aucun homme ne pourra jamais la toucher. Du moins pas de mon vivant. »
If God allows it, I’m going to set this bar so high that no man will ever touch it. At least not in my lifetime pic.twitter.com/FmN3rhRvfA
— BONY (@JonnyBones) December 4, 2021
Interrogé par un fan sur Twitter sur ce qu’il pensait de la possibilité d’un retour de McGregor en tant que Champion après sa blessure au tibia, voici ce qu’il a répondu.
« Avec la bonne équipe de personnes, absolument, on ne sait jamais avec quelqu’un comme lui. Avec toute son énergie au bon endroit, cet homme pourrait déplacer des montagnes, c’est un gagnant ».
L’irlandais devrait reprendre l’entrainement MMA en avril selon Dana White. Son head coach John Kavanagh a annoncé qu’il retrouverait lui le « Notorious » dès janvier.
Que pensez-vous des propos de Jon Jones ?