UFC – Jon Jones est d’accord pour donner une revanche à Dominick Reyes
Le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, se dit ouvert à une revanche contre Dominick Reyes après leur combat controversé à l’UFC 247.
Les juges ont attribué le combat à Jones avec des scores de 48-47, 48-47 et 49-46. De nombreux observateurs ont estimé que Reyes méritait de gagner le combat, y compris le président de l’UFC, Dana White. Mais les trois juges ont décidé que Jones méritait de lever la main, ce qui a conduit à l’une des décisions les plus controversées de ces dernières années en matière de combat pour le titre.
Après l’événement, Jones a parlé lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 247 et on lui a demandé s’il accorderait à Reyes une revanche. Voici ce qu’a répondu le champion (via MMAjunkie.com).
« C’est mon travail de relever les défis les plus difficiles. C’est ce que fait un champion. J’ai combattu Daniel Cormier deux fois. Je n’ai eu aucun problème à signer le contrat. J’ai combattu Alexander Gustafsson deux fois et je n’ai eu aucun problème à signer le contrat. Si les gens veulent me voir combattre Dominick à nouveau, ce sera à Dana White de trouver un moyen d’y parvenir« , a déclaré Jones.
Jusqu’à présent, l’UFC n’a pas indiqué si Reyes aurait une revanche avec Jones. Lors du dernier combat de Jones contre Thiago Santos à l’UFC 239, il a gagné par décision partagée mais Santos n’a pas obtenu de revanche. Bien sûr, Thiago a été blessé à l’issue de ce combat alors que Reyes semble être en bonne santé, donc si l’UFC le souhaite, une revanche « immédiate » pourrait avoir lieu.
Ce qui semble plus probable est que Reyes remporte une autre victoire, peut-être contre Santos, tandis que le vainqueur de Corey Anderson contre Jan Blachowicz à l’UFC Rio Rancho obtiendrait la prochaine chanca au titre. En fin de compte, c’est à l’UFC de décider de la suite des événements pour Jones, mais compte tenu du nombre de fans qui semblent intéressés par une revanche en ce moment, on peut compter sur Reyes pour être présent.
Pensez-vous que Dominick Reyes devrait obtenir une revanche contre Jon Jones ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Alors autant je pense comme tout le monde pour le résultats de ce combat, autant je pense que jones n’est pas a fond en ce moment et que Reyes se ferait exploser si Jones reprend son serieux/son envie.
Et sa dope bien entendu.
Suis d’accord avec toi ! L’ai déjà dis il y a un moment : Jones voulait toujours TKO et le faisait et à un moment il a commencé » à compter » les points et gérer le truc… ) au point que perso je n’aime plus regarder ses combats… Jones il y a quelques années il aurait surement fait mieux que ça.
» J’ai combattu Alexander Gustafsson deux fois et je n’ai eu aucun problème à signer le contrat »
J’étais en train de manger un truc au moment ou j’ai lu ça, j’ai faillie m’étrangler lol
Jones vs Gustaffson 1 (2013)
Jones vs Gustaffson 2 (2018)
Gustaffson avait fait des pieds et des mains pour avoir sa revanche direct, Dana lui a donné Rumble pour le calmer lol
Idem, j’ai failli faire passer mes cornflakes par dessus bord ! :-))
J’ajouterai juste qu’à l’inverse, on a pas vu Jones, ni Dana, faire des pieds et des mains pour que Rumble se retrouve face à Jones, jamais… 😉