1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones est intéressé par un seul combattant à l’UFC, et ce n’est pas Tom Aspinall

Jon Jones est intéressé par un seul combattant à l’UFC, et ce n’est pas Tom Aspinall

22
Crédit : Instagram, @jonnybones

Jon Jones défend sa ceinture des poids lourds contre Stipe Miocic, le 17 novembre à New York. En cas de victoires, le champion a été clair sur son prochain adversaire.

L’ensemble de la sphère MMA se questionne sur l’avenir de Jon Jones : prendra-t-il sa retraite ? Ce 17 novembre, le fameux Madison Square Garden accueille l’UFC 309, mettant en vedette le combat entre ‘Bones’ et Stipe Miocic. Avec la ceinture des poids lourds en jeu, le plus jeune champion de l’UFC a l’occasion de cimenter son statut de légende dans l’organisation. Bien que Jon Jones pourrait être légèrement blessé, ce combat semble attendu par les fans de MMA. Pour cause, en cas de succès, ce dernier devra défendre sa ceinture. Mais contre qui ?

Dans une interview avec le NY Post sur YouTube, Jon Jones a été interrogé sur un potentiel combat face à Tom Aspinall : « Je le trouve ennuyeux… Je suis ici depuis si longtemps, et il est arrivé à l’UFC il n’y a pas si longtemps. S’il voulait se battre contre moi, il aurait pu être ici. Où étais-tu pendant tout ce temps ? » Pour conclure sur Aspinall, ‘Bones’ ne voit aucun intérêt à le combattre : « En fin de compte, il n’a pas de véritable héritage. Je pense que le seul gars qu’il a battu est Andrei Arlovski. Andrei était très âgé à l’époque. Il n’a vraiment rien qui m’attire. Rien. Il me rappelle un tas d’autres débutants que j’ai combattus et qui n’apportent rien à mon héritage. Vraiment rien. »

Jon Jones serait intéressé par un combat face à Alex Pereira

Dans une ère où les réseaux sociaux règnent sur le monde des sports de combat, les money fights semblent monnaie courante dans cette industrie. De fait, Jon Jones a fait part de son envie de combattre Alex Pereira, en dépit du champion intérimaire Tom Aspinall.

« Mais Pereira est quelqu’un qui m’intéresse. Il a vécu de grandes sagas avec Adesanya… il a battu Jamahal Hill, c’est un tueur de champions comme moi. Ce genre de choses m’attire. Nous avons tous les deux 37 ans, nous pesons à peu près le même poids en ce moment. Ce genre de choses m’attire » , déclare Jones sur le NY Post.

« Je cherche des combats qui, financièrement, me placeront dans une catégorie différente. Je cherche des combats que les gens regarderont dans 10 ans et se diront : ‘Jon Jones a vraiment combattu de grands noms. J’en ai fini avec les gars qui essaient de se faire un nom. Les Francis Ngannou du monde, les Pereira du monde, les gars qui ont fait leurs preuves, c’est la seule chose qui peut construire mon héritage à ce stade. » D’abord, Jon Jones doit battre Stipe Miocic, le 19 novembre prochain afin de conserver sa ceinture. Par ailleurs, le champion est récemment revenu sur la suite de sa carrière.

Que pensez-vous des mots de Jon Jones ?

jones miocic analyse pronostic

Comment(22)

  1. C’est moche les sequelles de la drogue dure, ça crée un multivers personnel.
    Mdr.
    T’as raison Jon, t’a qu’ a répété des conneries en boucle, ça va devenir vrai a force. Il est magnifique votre champion, sa connerie est légendaire!!!

  2. C’est incroyable comment quelqu’un soit disant à la recherche de legacy cherche à combattre un retraités qui a du s’entraîner quoi 6 7 mois sur 3ans et qui sort d’un traumatisant K.O mais pas le MEILLEUR lourd du moment qui a toujours pas vu un 2eme round à l’UFC.

    Aspinall à une seul vrai défaite et il avait 18ans quand c’est arrivé sinon il perd pas DQ comme Jones et sur blessure qu’il a venger par la suite. Le mec te foudroie en striking mais n’est pas Gane à savoir 0 sol et 0 lutte. Il est le vrai dernier défis si tu es vraiment à la recherche de legacy mais non je vais chercher un gars de la catégorie du dessous qui a 0 lutte et sol (un Jones vs Gane 2 limite).

    Quand tu vois Alex qui va cherché Islam qui est juste TERRIFIANT, Khabib qui demandé GSP (qui est le GOAT est plus lourd que lui), Silva qui prend Cormier en short notice ou encore le même Cormier qui s’infliger des cutting de l’espace pour affronté Jones dopé et qui avait presque 10ans de moins…

    0 crédibilité en terme de GOAT pour moi il été terrifiant dans son run contre je rappel des légendes c’est vrai mais qui avait deja bien passé leur prime et sur qui il avait un immense avantage en terme de physique et fraîcheur mais depuis y’a que ses grosse victoire dopé contre DC (qui avait 35/36 et qui s’infliger d’horrible cutting pour faire le poid) qui son vraiment valorisantes. Il a esquiver un nombre incalculable de combat compliqué (Gusta 2 il le fait 6 7ans apres jamais vu de remtch vs Reyes jamais affronté Rumble a fuis Ngannou et pareil la avec Aspinall), et la seul chose qu’il mérite c’est se se faire attrapé sur un contre de Stipe chose qui n’arrivera jamais vu l’état du gars.

  3. Carrément d’accord avec ton com surtout ce qui concerne les légendes ce que je m’evertue à dire qui feraient pas la fine bouche pour affronter n’importe qui.. Jones le goat qui n’a rien d’un goat justement, pour moi le débat du goat serait entre Khabib et GSP (juste mon avis)
    Miocic j’ai rien contre lui mais je vois pas en quoi on voit en lui le meilleur poids lourd et en quoi il serait légitime pour la ceinture vu ce que Ngannou lui a mis sans oublier que Struv l’avait aussi battu..

  4. Vous êtes nombreux à critiquer Jon Jones et à minimiser ses choix stratégiques, mais il faut être réaliste. Le combat contre Miocic est prévu depuis un moment, et pour une bonne raison : Miocic est une légende. Il n’a perdu que contre Ngannou, il n’a pas été lessivé par tout le top 5 non plus. Ce combat est une opportunité pour Jones de solidifier encore davantage son héritage en affrontant un poids lourd historique. Ngannou aurait pu en être une aussi., il a le statut adéquat. Gane était number 1 donc pas le choix pour entrer dans la catégorie et ça représentait un bon test pour une première en PL.

    Quant à Aspinall, il est certes prometteur, mais soyons honnêtes : il est loin d’être une légende aujourd’hui. C’est un potentiel futur grand, mais pour l’instant, il n’a rien prouvé à un niveau qui justifie un combat contre Jones. On peut comparer ça à Gane : avant son combat contre Jones, tout le monde le voyait comme un top poids lourd et un sérieux prétendant à la ceinture. Mais après avoir été maîtrisé par Jones, il est soudainement devenu un « tocard » pour beaucoup. Ce n’est pas Aspinall qui a battu Gane, c’est bien Jones, et c’est cette domination qui l’a conforté comme le numéro 1.

    Aspinall provoque Jones pour obtenir son combat, mais soyons clairs : c’est Jones qui décide. Il a ce privilège, et il a raison de l’utiliser. Pourquoi cramer un de ses derniers combats contre quelqu’un qui pourrait bien être un « Walker 2.0 » ? Un feu de paille ? Vous pensez vraiment que c’est un choix stratégique intelligent ? Jones vise des combats à forte valeur symbolique, des combats qui cimentent son héritage. C’est pour ça qu’affronter Pereira fait sens : Pereira, s’il monte, pourrait devenir un double champion, et battre un tel adversaire dans une catégorie plus lourde mettrait fin à toute discussion sur la place de Jones dans l’histoire.

    Dire qu’il « évite » Aspinall n’a aucun sens. Jones ne cherche pas juste à défendre une ceinture contre le premier venu, il cherche à maximiser son impact historique. Aspinall n’est pas encore à ce niveau, et le fait qu’il ait « le seum » ne changera rien. Soyez logiques : Jones ne doit rien prouver face à un prétendant encore en devenir. Il choisit des combats qui ont un sens, et c’est bien là qu’il montre son intelligence de vétéran.

  5. Ton cerveau c est une véritable éponge? tTu viens de répéter tout ce qu ont dit White et Jones depuis plusieurs mois presque mot pour mot, un vrai perroquet.
    Essaie de réfléchir un peu par toi même, de comprendre le concept et la règle d’un championnat intérimaire déjà et ensuite tu comprendra toute la stupidité de ta « théorie du choix  » legendaire de Jones ;
    c’est l’Ultimate Fighting Championship pas la petite vie de « moi je » de Jon Jones!!!

  6. Tu es bien agressif petit garçon. Et bien en colère surtout. Ces arguments sont réels et logique. Je ne sais pas ce qui dit Dana White mais s’il dit la même chose que moi pourquoi pas. Tu es bien naïf de croire que l’UFC est strictement un championnat. Il y a le championnat auquel est ajouté le business du combat qui vend. De plus tous les champions ont un passe droit pour faire des combats hors normes. Entre champ ou entre légende par exemple.
    Que tu sois frustré que ça ne soit pas un championnat au sens strict du terme, je le comprends et je peux partager ton point de vue. Mais dans l’état actuel de l’UFC, J.Jones a bien raison de faire ainsi. Ce n’est pas une théorie mais une realité.
    Soit moins naïf , respecte les autres, souffle un peu, calme toi et tu vas arriver à comprendre.

  7. Petit garçon mdr, en bon crétin tu présuppose mon age ; d’ailleurs tu te sens agressé pour bien peu de chose. Je suis bien assez vieux pour te rappeler que ton discours argumenté (le mm que celui de Jones) n’a pas de précédent a l UFC, même si l’UFC est avant tout un show, en plus de 30 ans d’histoire il n’y a que ce « fuyard » de Jon Jones qui se permet d’évoquer sa soi disant légende pour esquiver un combat contre le champion intérimaire (encore une fois essaye d’intégrer ce concept, j’ai l’impression que tu as du mal) non seulement une fois mais encore possiblement une deuxième fois après sa mascarade contre un retraité ressorti de la maison de retraite. Je ne suis pas frustré par le côté non sportif pas respecté par l’ufc parce que c’est monnaie courante avec le chauve et ses décisions unilaterales voire autocratiques parfois depuis des annees sinon j’aurais arrêté de regarder depuis longtemps, par contre j’aime pas que qu’on essaie de me faire passer des vessies pour des lanternes façon Jon Jones. Mais bon vu que tu trouves que c’est un discours plein de veracite, je pense qu’on verra toujours un côté différent de la même pièce. Sur ce enjoy ta légende!!!!

  8. Peu importe ton âge, c’est ta façon de t’exprimer qui me donne l’impression de parler à un gamin. Tu me fais penser à un bon gros beauf, supporter de foot, qui défendra toujours son club, peu importe la situation. Jon Jones est une légende, c’est un fait difficilement contestable. Cela dit, sa carrière n’a pas été faite que de beaux combats. Les passes droits font partie intégrante de l’ADN de l’UFC, ce qui rend l’organisation à la fois fascinante et critiquable. Et toi, tu manques totalement de mesure sur ce point.

    La stratégie de Jon Jones est logique, d’autant plus qu’elle est autorisée par l’UFC. Rien de plus, rien de moins.
    Walker était censé le détruire, mais il est aujourd’hui incapable de gagner un combat. Reyes, de son côté, a failli le battre (ou l’a battu selon le point de vue) avant de disparaître du classement. Cela montre bien que tout est question de timing et de choix d’adversaires pour préserver sa legacy. Et ce privilège, seuls les champions peuvent s’en prévaloir. Jon Jones ne fait pas exception.

    Regarde aussi Pereira : à l’époque, il n’avait rien prouvé en MMA, mais sa rivalité avec Adesanya lui a permis d’accéder directement à un title shot. C’est encore un exemple de ces passes droits qui font partie de la logique de l’UFC. Jon Jones, quant à lui, a affronté les meilleurs, et maintenant qu’il est au sommet, il réduit logiquement les risques. Ce n’est pas propre à lui : tous les champions en fin de carrière adoptent la même stratégie.
    Quant à Aspinall, il est pour l’instant un nom sans véritable poids. Si jamais il atteint les sommets, il est probable qu’il ne croise jamais Jon Jones, ce dernier ayant déjà pris sa retraite. Avec un à trois combats restants, Jones ne va pas gaspiller son temps sur un adversaire qui ne servirait pas sa carrière. C’est une stratégie simple et logique.
    Enfin, ta haine (ou ton obstination) t’aveugle et t’empêche de voir la situation avec objectivité. Cela te rend plus bête que tu ne l’es réellement… À moins que je me trompe et que tu ne sois pas en colère…

  9. Tu te trompes complètement il n’y a pas de colère ds mes propos juste de la consternation devant des personnes souhaitant faire passer une situation totalement ubuesque comme normale (Jones, White et ses fanboys ) il n’y a aucune logique ds ce tu soutiens sur Jones peu importe le pavé que tu ns a pondu ; il est une legende en lourd léger et ex champion d’accord en soit mais il n’est personne en lourd a contrario d’Aspinail qui a nettoye le top 10 (comparaison avec Walker totalement hors sujet) ; il a eu son passe droit de champ en ayant son title shot direct ss aucun combat en lourd bon Ok, ensuite il choisit Miocic et n’honore pas son échéance et s’absente un an ce qui ouvre un titre intérimaire et la il va enfin faire son combat contre contre Miocic et ensuite s’il gagné Mr veut encore choisir son adversaire. Ça a beau être un show, c’est pas non plus la fete a neuneu !!!
    Niveau passe droit il a eu son quota après ça il y aura 2 champions, c’est pas être un rageux que de réclamer l’unification de la ceinture donc soit il se retire avec sa legacy blablabla ou il affronte qui de droit sinon c’est le cirque Pinder avec ses clowns.

  10. Tu es assimilé à la réussite professionnelle de Jones ou c’est comment? Bien sûr que c’est une légende c’est un fait incontestable comme tu dis, c’est à mes yeux JAMAIS le goat mais c’est est de loin le plus grand talent de l’histoire du MMA pour moi mais c’est incontestablement une trompette je suis désoler..

    Déjà non sa intéresse que les fans de Jones que de voir leur goat détruire un retraités. Paul va sûrement battre Tyson sa en fait un des meilleurs lourds de l’histoire ? Non car il ya une réalité à l’instant T, et aussi bon fut Stipe il été déjà LOIN d’être infaillible est très vieux et inactif. Sans prendre en compte que le K.O qu’il prend peut juste avoir anéanti son menton. Donc est ce que se combat apporte réellement quelque chose sportivement à la legace de Jones non les vrai fans de MMA savent que sa victoire contre Stipe est ses plus logique sa apportera seulement au fan de Jones qui diront il a détruit le goat des lourds..

    N’étant pas un fanboy de Jones s’il bat Aspinall la ouais chapeau de fou légende il a combattu LE GARS, parce que Gane aussi bon soit il debout son niveau au sol est même pas top 30 des lourds à l’UFC la ou Aspinall à un réel niveau au sol si Jones l’y amène et le soulet ça veut dire quelque chose.

    D’ailleurs je vois vraiment pas en quoi Peireira apporterai un + ( a part financièrement bien sur) à Jones, c’est à 99% une victoire par soumission ou TKO en gnp de Jones et tout le monde le sait. Donc en définitif prendre les matchup les plus facile à la Jake paul sa fait du buzz vu, des vues et de l’argent mais d’un pointde vu sportif sa apporte mon cul.

    1. Jon Jones est l’un des combattants les plus malins et stratégiques du MMA. Le combat contre Miocic, même s’il a perdu en intérêt avec l’inactivité de Stipe et la blessure de Jones, reste un événement symbolique. C’est un affrontement entre deux légendes, et ça suffit pour marquer l’histoire. Après ça, Pereira est probablement le seul combat qui ait du sens. Il représente un vrai défi sportif avec son striking élite et sa puissance, en plus d’être un vrai superfight qui attire l’attention et l’argent. Mais Aspinall ? Provoquer Jones, c’était risqué. Jones n’a pas besoin de lui.

      À ce stade, Jones peut très bien battre Miocic, peut-être Pereira, et raccrocher les gants sans jamais affronter Aspinall. Il n’a rien à prouver à cette génération. Aspinall est peut-être la nouvelle sensation, mais pour lui, le timing est mauvais. Il doit encore enchaîner des victoires marquantes avant qu’on puisse vraiment parler d’un « superfight ». Pour Jones, ce serait risquer sa légende sans le gain d’un gros nom ou d’une bourse exceptionnelle.

      C’est ça qui fait de lui un champion unique : il change de stratégie selon son adversaire, un peu comme dans un jeu de shifoumi. Là où certains restent bloqués sur la pierre, lui peut passer au ciseau ou à la feuille quand il faut. Il l’a prouvé contre Gane, exposant ses faiblesses au sol là où personne ne l’avait fait avant. Affronter Aspinall n’apporte ni la gloire ni les bénéfices que Jones recherche à ce stade de sa carrière. Le jeu n’en vaut tout simplement pas la chandelle.

      Je préfèrerai qu’il combatte Aspinall mais lui reprocher de ne pas le faire n’est pas logique. JJ est à la fin de sa carrière et il veut finir avec un chapitre qui lui est favorable en argent et légende. Contre Aspinall il peut perdre contre un gars qui n’a rien fait ou ganger contre un gars qui ne sera peut etre personne de égendaire à l’avenir. C’est aussi simple que celà.

    2. Lagbug et look o look vous avez raison tout les 2 …

      Mais je dois avouer que si Jones bat Miocic il devrait affronter Aspinal pour « unifier » les ceintures ça fait « désordre ‘ un champion intérimaire et un champion….

      Bref même si L’UFC est coutumier du fait …

      J’espère que Aspinal aie son combat même si je pense qu’il ne laura peut être jamais…

      Maintenant dire que Jones est un fuyard ou est apeuré c’est faux …

      Il a juste plus envie de prendre de risques effectivement…

  11. N’gannou n’était (et n’est tjs ) pas personne, Jones est resté 3 ans a faire de la brioche en refusant de l’affronter mm si on lui a proposé 10 M ( ne me sors pas qu il veut maintenant, on sait bien que c’est impossible voir faux ou j’y croirais uniquement le jour je les verrais ts les 2 ds une cage) ; il s’en va , comme par hasard Jones sort du bois ds la semaine pour affronter Gane (pour un montant dérisoire /Ngannou) qui n’est pas plus « quelqu’un » , donc il est où l’argument j’affronte des légendes ou je prends des combats financierement inégalables? L’unique fait avéré la c’est qu’il choisit des combats « faciles » pour lui.
    Aspinail n’est pas personne , le répéter sans cesse n’en fera pas une vérité ; le fait qu’il puisse penser perdre contre lui le confirme encore plus, c’est mm pire , c’est un quasi aveu de faiblesse (un comble pour une légende), le propre des légendes c’est d’annihiler les menaces pas de les éviter : « a vaincre sans péril, on meurt sans gloire ». l’UFC c’est pas le bureau des légendes de Jones ou on invente son histoire choisie par lui même où ça devrait pas l’etre, s’il veut garder son statut bah qu’il se retire invaincu (comme certains avec un sens de l’honneur ont su le faire) on n’est pas (tous) la pour le voir écrire son histoire comme il veut comme ses fanboys mais si c’est ça l’UFC que les gens veulent voir je pourrais pas l’empêcher quoique j’en pense mais on ne me convaincra pas que ce sera autre chose que de la merde scriptee, pour ça j’ai déjà les films.

    1. Yoga …
      Il a eu besoin de temps pour se préparer à monter, tu peux le comprendre quand même. Ce n’est pas s catégorie naturelle. Et effectivement affronter Ngabnlu en 1 er c’est pas la meilleure idée pour se tester. Mais ne fais pas comme si Gane était un moins que rien. Aspinall est très fort c’est sur mais j’ai l’impression que le ratio risque bénéfice n’est pas intéressant voilà tout. J’aimerai qu’ils se battent et que ça soit un beau combat equilibré mais l’intérêt est dans le sens d’Aspinall. Il rêve de battre la légende Jones qui est en fin de carrière ça se comprend. C’est clairement pas le Jones mi lourd d’il y a 10 ans non plus.
      Tu connais l’UFC, je te dis juste de ne pas être surpris par la suite des choses. Tu focus sur JJ mais c’est l’UFC qui te fait pleurer.
      Tu serais à sa place tu y réfléchirais

  12. Pour Ngannou faut arrêter de tergiverser a un moment, il a flippe point barre, même pour des montants jamais proposés a Personne il a pas voulu, c’est un fait avere, il a mm demande plus pour être sûr qu’on lui refuse.
    Il n’y aurait pas de titre intérimaire je vous contredirais pas les gars, mais ce point de détail change toute la donne, tu es champion tu t’es désiste, un gars legitime (qui je vous le rappelle encore une fois a nettoye le top 10) s’est cassé le cul pour l’obtenir, quand tu reviens de blessure et après ce combat de merde, soit tu te retires ou tu l’affrontes c’est larègle de la promotion pas du folklore, personne n’y a déroge Jones n’a aucune raison de faire exception, sa légende etc c’est en lourd léger pas en lourd, en lourd il n’est personne avec ces 2 combats au compteur (s’il gagne, s’il venait a perdre tt ce cirque de diva serait a mourir de rire, mais je l’ai déjà dit je n’y crois pas). C’est justement en prenant le risque d’affronter l’epouvantail de la catégorie et en respectant de par ce fait celle ci qu’il deviendrait reellement une légende. Parce qu au delà de tt son cirque d’aller chercher Peireira(légende? vraiment? mdr mm lui n’est pas au courant) , au delà du choix de la facilité (aucun mérite d’affronter quelqu’un qui ‘n aurait pas de préparation, si essentielle pour toi (; ) c’est aussi un blocage de la catégorie et un manque de respect a ts ses combattants qui eux prennent des gros risques depuis des années, les coups de poids lourds c’est pas la mm que ceux des lourds légers malgré une seule cate de différence, c’est un autre monde. l’UFC et Jones sont autant à blâmer le second pour raconter de la merde parce qu’il flippe de perdre face a Aspinail et les premiers car ils le cautionnent, et en 3eme lieu la faute aux groupies qui soutiennent une logique antisportive en faveur de leur idole.

  13. T’es comme ces supporters de foot type PSG qui passent leur temps à haïr, peu importe les résultats. Toujours un truc à critiquer, une cible à détester. Si Jones lâche sa ceinture pour affronter Aspinall, tu pourras plus l’accuser de truquer le game. Et là, tu feras quoi ? Faudra bien que tu trouves un nouveau prétexte pour nourrir ta rancœur, parce qu’au fond, sans ça,qu’est ce qui te fais vibrer?!

    1. Voilà le problème du débat avec toi tu parle que du point de vue de Jones mais à moins que tu sois de sa famille, ai un intérêt professionnel ou juste un fanboy t’es à côté de la plaque. C’est pas le Jones FC c’est pas la Jones heavyweight catégorie et c’est pas le Jones mma. Moi je suis complètement neutre à la base et ce que je veux voir c’est absolument pas Jones Stipe mais Jones Aspinall comme je voulais voir Ngannou Jones et pas Gane Jones.

      Il sélectionne ses combats il en avait gagné le droit certes mais sa n’empêche pas que c’est un fait que c’est une grosse tapette (a lechelle des combattants UFC bien sur ) et humainement une grosse merde (je me fiche de lextra sportif) de bloquer une catégorie comme sa.

      « La force de l’UFC cest quon choisit pas le combat le plus facile on prend le plus méritant » c’est les mots du fanboy numero1 de Jones 1 savoir Dana. On peut que constater le ridicule de la situation et encore plus quand contre vent et marré ils vont jamais faire le combat contre Aspinall. Tu parle de bourse mais sérieusement qui va payer Jones Miocic pour Miocic ou la légende qu’il fut? Personne c’est Jones tout seul qui va vendre le fight et ma main je la coupe Jones Aspinall se vendrais BEAUCOUP plus de ne serait ce que le fait que Tom soit anglais.

      Donc à part l’aspect du risque car oui ya grave grave moyen qu’il le perde se fight face à Tom y’a aucun argument en faveur de Jones Miocic si on est pas un fanboy de Jones. D’ailleurs même vous les fanboy sa vous fait bander tant que sa que de le voir gagner un fight qu’il a aucune chance de perdre? Jones vs Rousey sa vous plairez aussi? Une « légende » et une victoire assuré mdr.

      En tout cas si t’es anglophone de l’autre côté de l’atlantique une IMMENSE majorité traite juste Jones de lâche car il esquive Tom.

  14. Maxwell… Pas la peine d’en rajouter!!!! Mdr
    Enfin si un pti peu, je suis pas du tt comme les fans du PSG, je suis comme un fan hardcore de sportivité MMA et non de la petite légende de Monseigneur Jones, c’est la logique du sport qui me tient a coeur et la situation de privilèges sur privileges que Jones et Dana veulent distiller pour leur buts personnels qu me fait gerber, l’un pour être confortable et faire son pti arrangement d’histoire et l’autre pour le poignon qu’il croit pouvoir en tirer .Après s’il fait vraiment ce qu’il dit et qu il lâvhe la ceinture et laisse la catégorie des poids lourds tranquille la il peut faire ses combats comme il veut, si tu m’avais mieux lu et n’étais pas omnibule par le fait de croire que je ne suis que contre ton idole tu l’aurais vu depuis le début de cet echange.

    1. Mon idole… Vous partez d’un postulat qui est complètement faux. J’aime ce combattant car il est complet et intelligent dans la cage mais je sais qu’il n’est pas dominant comme il a put l’être à l’époque dans sa catégorie naturelle. Vous le faites rire à défoncer Gane comme s’il n’était pas un bon combattant et à toujours invoqué d’autres combattants pour des combats impossibles. Je ne sais pas qui sortirait vainqueur entre Ngannou et Jones ou Aspinall. Je dis juste que ne pas comprendre la position de JJ c’est être naïf. Et des mecs qui bloquent la catégorie pendant des mois ou des années ça n’a jamais manqué à l’UFC. Si Jones ne s’était pas blessé il aurait probablement etudié une fin de carrière différente. Le temps joue contre lui et il veut juste maîtriser ses derniers instants. Aspinall écrira son histoire probablement sans lui et j’aurai plaisir à découvrir jusqu’où il peut aller.
      Fanboumy et tout ces termes sont comme pour les dootix et Cie. Vous êtes de vrai connaisseurs et les autres sont des imbéciles. Vous vous comportez comme des fanatiques et c’est nous les fanboy.
      Aucun argument en faveur de Miocic mais tu rêves en fait. JJ est stupide c’est pour ça qu’il veut ce combat? Le combat contre Pereira est déjà joué d’avance ?!! Tu es sur de regarde les combats et pas que les forums?!!
      J’aimerai bien voir Gane face à Aspinall on verra si Gane est si facile que ça ou si c’est JJ qui a rendu le combat facile.
      Bref on va arrêter là. Je vous laisse répondre si vous le souhaitez mais je passe à la suite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.