1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones estime qu’un combat contre Tom Aspinall n’est pas nécessaire pour lui : « Mon héritage sera… »

Jon Jones estime qu’un combat contre Tom Aspinall n’est pas nécessaire pour lui : « Mon héritage sera… »

15
Jon Jones devrait défendre sa ceinture des poids lourds face à Stipe Miocic, en novembre. En cas de victoire, il pourrait affronter Tom Aspinall, mais 'Bones' a récemment déclaré qu'un affrontement face à lui n'était pas nécessaire.
Crédit : Instagram, @bonnyjones

Jon Jones devrait défendre sa ceinture des poids lourds face à Stipe Miocic, en novembre. En cas de victoire, il pourrait affronter Tom Aspinall, mais ‘Bones’ a récemment déclaré qu’un affrontement face à lui n’était pas nécessaire.

Tom Aspinall est le champion intérimaire de la catégorie des poids lourds, notamment après avoir battu Sergei Pavlovich par KO au premier round, et Curtis Blaydes par arrêt de l’arbitre. De fait, le Britannique doit affronter le champion de la catégorie, Jon Jones. En revanche, ‘Bones’ défend son titre contre Stipe Miocic, en novembre d’après lui-même.

La peur d’une possible retraite du plus jeune champion de l’UFC se fait ainsi ressentir dans la sphère MMA. Bien que Jon Jones ait récemment répondu à Tom Aspinall, semblant être atteint par les dires du champion intérimaire, l’Américain ne paraît pas vouloir le combattre. Il s’est récemment exprimé sur X.

Jon Jones assure que son « héritage sera parfait » sans Aspinall

Sur le réseau social X, Jon Jones a pris le temps de répondre à certains internautes, assurant qu’il n’est pas atteint par les propos de Tom Aspinall. Il est également revenu sur un potentiel combat.

« Peut-être que je vous laisserai les co*illes bleues, mais mon héritage sera parfait. J’ai fait beaucoup trop de travail dans ce sport. Il y a des gens dans le monde entier qui me regardent combattre depuis qu’ils s’en souviennent. Il faudrait qu’il gagne au moins 10 championnats pour que cela arrive. Le travail que j’ai fourni, cette masse de travail n’est pas prête d’être touchée. »

‘Bones’ assure également qu’il battrait Aspinall sans problème, malgré la différence de poids.

« Ouais, absolument. Je me rapproche de la forme de combat et je pèse 113 kg aujourd’hui. Il va probablement perdre du poids pour passer en poids lourd. Le soir où nous nous battrons, il pèsera probablement 11 kg de plus que moi, avec sept ans de moins, mais je lui botterai le c*l comme je l’ai fait avec tous les autres. Vous pouvez aller de l’avant et croire au battage médiatique, je vais continuer à faire ce que j’ai toujours fait, gagner. »

D’abord, Jon Jones devra combattre Stipe Miocic afin de garder son titre de champion UFC poids lourds. Pour se préparer, ‘Bones’ a notamment fait appel au Français Jean-Charles Skarbowsky.

Que pensez-vous des mots de Jon Jones ?

jon jones

Comment(15)

  1. Le problème avec Jones c’est qu’il prend en otage toute la catégorie.
    Certes il sera considéré par la plupart des fans comme the best mais lui au fond de lui-même ne pensera pas comme ses fans, bien sûr il bien trop intelligent pour comprendre qu’un Aspinall ou un Nganou sont une marche bien trop élevée surtout à son âge. Nous somme bien loin tout de même des plus grands combattants de l’histoire comme Ali, Foreman, Louis et même Fedor et Silva.

  2. Il devrait prendre Mike tyson sans coup de poing autorisé sa serai un fight à la hauteur de ses ambitions…

    En vrai j’en été déçu mais autant partir comme Khabib au top et voilà, il aurait dû arrêter après Gustafon2 ou Smith la sa aurait été beau comme il le croit.

    A l’inverse la il va détruire un retraités de 45 ans qui perdrait contre tout le top 10 de la pire catégorie de l’UFC il va dire je suis le goat des goat et voilà l’histoire sera magnifique pour lui. La vérité c’est que la fin de sa carrière sera une succession de match éviter et c’est pas digne d’un GOAT sa.

    1. Ou alors faire une GSP revenir taper Gane, prendre la ceinture et la rendre derrière pour prendre sa retraite… La ça aurait eu plus de gueule je trouve, mais bon..

  3. Héritage « parfait » en s’étant fait choppé plusieurs fois pour dopage, la blague… Très bon combattant mais pas authentique, trop controversé. Je le suis depuis ces débuts et il aura passé sa carrière à se contredire.

  4. Le mec parle de poids mais on a bien vu comment il galérait contre des mecs de son gabarit (Gusta, Reyes..), quand il combattait des gars avec 10cm de moins ça avait pas l’air de le déranger..

  5. Avoue tu et degouter,je m en fiche mais c est pour te prouver que bien écrire et corriger les gens ne fait pas forcément de toi quelqun de très intelligent, la preuve j ai aucun diplôme même pas le brevet des collège et je suis patron (et pas d un grec )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.