Jon Jones fait une déclaration inquiétante, Daniel Cormier réagit

Jon Jones a de nouveau fait couler beaucoup d’encre avec des propos énigmatiques. Son ancien adversaire, Daniel Cormier, a réagi.
Jon Jones est un personnage haut en couleur. Durant sa carrière à l’UFC, il s’est autant fait remarquer par ses performances sportives que par ses frasques en dehors de l’octogone. Dernièrement, l’Américain de 37 ans a fait le buzz après avoir fait un live Instagram tôt le matin dans lequel il a eu des propos intriguant : « Vous êtes en voyage, vous êtes énervés, déçus. Et en tant que père, on a envie de les t*er » , a déclaré Jones dans son live.
Here we go again with this stupid alcholic. It's time we stop considering Jon Jones a fighter and rather an ADDICT.
— Roe Jogan (@RoeJoganMMA_) February 15, 2025
Put the Henny down, Bones. Stop talking about KILLING people on IG live. pic.twitter.com/p8CFDxLg9T
Par la suite, Jon Jones a posté un message sur X : « Désolé, j’étais juste en train de devenir fou. J’en ai fini avec ça » , a écrit le champion des poids lourds.
Daniel Cormier défend Jon Jones
Jon Jones s’est fait tomber dessus par une grande partie des internautes. Daniel Cormier a pris la parole sur le sujet lors d’un épisode de Funky and the Champ. Selon ‘DC’, les vives réactions aux propos de son ancien rival sont exagérées :
« Il n’est pas question pour moi de soutenir Jon Jones. Jon Jones marchait dans la rue et disait des choses folles sur son enfant… S’il était en vacances, ne sommes-nous pas tous passés par là ? Peut-être pas à ce point, mais nos enfants nous rendent fous. Et vous savez ce qu’il y a de pire ? Quand vous retournez dans votre chambre d’hôtel, c’est vous le méchant ! Tout le monde va dire que vous êtes le méchant parce que vous êtes contrarié… Je ne veux pas le défendre, mais voyons… ne sommes-nous pas tous passés par là ? »
Côté sport, Jon Jones a défendu sa ceinture de champion poids lourd en battant Stipe Miocic par TKO le 16 novembre dernier. Désormais, les fans attendent l’officialisation du combat avec Tom Aspinall.
Que pensez-vous de cette polémique ?

Cormier n’est pas objectif dans ces propos car il cherche juste a conserver son p’tit siège bien confortable pour son gros cul !