Jon Jones fait une prédiction pour son combat contre Stipe Miocic à l’UFC 295
Jon Jones a dit comment il voyait se terminer son combat qui aura lieu à l’UFC 295 contre Stipe Miocic en novembre.
Après avoir obtenu la ceinture des poids lourds par soumission face à Ciryl Gane à l’UFC 285, Jon Jones va défendre ce titre en novembre, quand il aura en face de lui Stipe Miocic.
Et pour ce combat, Jon Jones s’entraîne bien entendu. Ce matin, on a appris qu’il allait être coaché pendant 5 semaines par le célèbre champion de grappling Gordon Ryan. Et grâce à cela, il n’exclut pas de finir Miocic par soumission.
En effet, voici ce qu’à déclaré Jon Jones sur Instagram, en lançant un avertissement à Miocic et en faisant une prédiction :
« Super d’avoir le roi Ryan de retour à Albuquerque. Mon frère vient toujours avec les meilleures vibrations et connaissances. Mesdames et messieurs, comptez sur une soumission au premier round !«
Ça, c’est dit ! Mais attention, de son côté, Miocic compte sur sa puissance pour rivaliser avec Jones, voici ce qu’il a dit la semaine dernière :
« La puissance ne fait aucun doute. Vous avez un grand homme qui lance des bombes. Peu importe que vous lanciez fort ou non. Tout ce poids derrière un coup de poing avec de petits gants, tout peut arriver. Jon Jones est là pour gagner. C’est un combattant. C’est l’un des meilleurs de tous les temps, alors il sera prêt à y aller. Et moi aussi. »
C’est aussi pour cela que ce combat est sans nul doute l’un des combats les plus attendus de l’année, voire même de la décennie.
Pensez-vous que Jon Jones peut soumettre Stipe Miocic ?
J’ai hâte de voir ça, j’y crois pas une seconde mais je demande à voir. Miocic n’est pas le premier venu, il faudra l’user à mon avis avant de le soumettre, en plus il a l’expérience des grands combats, il ne se fera pas manger par l’événement comme Gane.
J’ai l’impression qu’il nous met sur une fausse piste, afin que Miocic soit trop attentif à une amené au sol et il va le feinter sur un TD pour remonter au visage avec une frappe (ex Khabib vs Conor). Ou peut-être qu’il croit vraiment ce qu’il dit, tout comme ça futur « retraite »…
Curieux de voir ce que ça va donner mais on ne sait pas trop ou en est Miocic, dommage que la montée de Jones arrive aussi tard.
La confiance est clairement chez Bones