1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones met le doute sur son retour à l’UFC : « Je me suis… »

Jon Jones met le doute sur son retour à l’UFC : « Je me suis… »

2
jon jones
Crédit : Instagram Jones

Une publication de Jon Jones, aujourd’hui supprimée, a fait peur aux fans de MMA et aux fans de l’UFC. Cela concerne son état de santé.

Alors qu’il semble lutter contre d’importants démons avant son retour tant attendu à l’UFC, Jon Jones a pris la parole sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu’il s’est battu, c’était en mars 2023. Cela fait maintenant plus d’un an que Jones a fait son retour à l’UFC. Avant cela, il a été absent pendant une période de plus de trois ans. Jones a finalement fait son retour contre Ciryl Gane à l’UFC 285, qu’il a battu par soumission, mais depuis lors, il n’a plus donné signe de vie : il a annulé son combat contre Stipe Miocic et il esquive un combat contre Tom Aspinall.

La dernière frayeur de Jon Jones

Jon Jones est le roi pour ce qui est de faire peur aux fans de l’UFC. En effet, Jones a souvent annulé des évènements ou retardé des combats à cause de certains de ses vices. Cette semaine, Jones a publié un post sur X qui a fait réagir les fans de MMA.

« Je me suis coupé la moitié du doigt à l’aéroport de Las Vegas ».

Quelques secondes plus tard, ce post a été supprimé. Mais de rapides internautes ont réussi a faire une capture d’écran du post a ont rendu ce dernier viral. Pour l’heure, le retour de Jones n’est pas officiel mais il a confirmé lui-même qu’il reviendra le 9 novembre pour défendre son titre des poids lourds face à Stipe Miocic.

Que pensez-vous de cette information ?

interview giom peltier
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

    1. Entièrement d’accord, et non seulement il bloque la catégorie mais j’ai envie de dire aussi que lorsque lui est arrivé à l’UFC, les vétérans ou mecs déjà bien installés à l’UFC lui ont donné sa chance (Mashida, Rua, Sonnen et j’en passé..), chose que lui ne fait pas (Aspinal par exemple..)

  1. GABINE69, tout à fait d’accord avec le cas Aspinal. Après sa « victoire » contre Gane, il aurait pu enchaîner un combat pour réunifier la ceinture des HW contre l’anglais. Car contre le Français, il n’a subi aucun dégât sérieux. Ce mec devrait prendre exemple sur Peireira.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.