1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones ne sera pas payé 30 millions pour affronter Tom Aspinall et serait finalement plus proche de la retraite selon Joe Rogan

Jon Jones ne sera pas payé 30 millions pour affronter Tom Aspinall et serait finalement plus proche de la retraite selon Joe Rogan

1
Crédits : Jon Jones & Tom Aspinall Instagram

Jon Jones n’affronte pas Tom Aspinall et prend sa retraite ? Joe Rogan revient sur sa dernière affirmation concernant ‘Bones’.

Depuis l’obtention de son titre de champion intérimaire, Tom Aspinall se place comme l’adversaire le plus logique pour le champion Jon Jones. Mais pourtant, plus d’un an après, aucun combat n’est annoncé entre les deux hommes. Pourtant, les deux ont combattu en 2024, mais face à des adversaires différents. Tom Aspinall a réalisé quelque chose d’inédit en défendant son titre de champion intérimaire face à Curtis Blaydes (victoire par TKO R1). De son côté Jon Jones a réussi sa première défense de titre en battant Stipe Miocic par TKO au 3e round. Si les deux combattants ne se sont toujours pas affrontés, c’est en partie à cause du champion en titre, qui n’est pas intéressé par un combat face au Britannique. Cependant, l’affrontement semble désormais inévitable d’autant que l’UFC veut ce combat.

Une situation finalement inchangée

Depuis la victoire de ‘Bones’ sur Stipe Miocic, l’UFC et notamment Dana White envoyaient des signaux positifs pour l’organisation d’un combat entre le champion et l’intérimaire. Joe Rogan avait même déclaré qu’il avait entendu que l’UFC serait prêt à rémunérer Jon Jones à hauteur de 30 millions de dollars pour qu’il accepte le combat. Malheureusement, pas plus tard que ce jeudi, le commentateur est venu démentir ses propos dans son podcast :

« J’avais entendu une rumeur selon laquelle Jon Jones voulait 30 millions de dollars pour combattre Tom Aspinall et j’ai entendu que l’UFC avait dit oui, mais ce n’est pas vrai. Alors Dana m’a contacté et m’a dit que cette rumeur était une connerie, alors je me suis senti obligé de dire à tout le monde que c’était une fausse rumeur. Apparemment, Jon pense à prendre sa retraite et il devrait le faire. Il devra le faire un jour. Je ne dis pas qu’il devrait prendre sa retraite, je dis qu’il devrait y penser. »

« Donnez à cet homme tout le temps qu’il veut. Il peut se battre quand il le veut. C’est Jon Jones. C’est le GOAT. Alors laissez-le tranquille. S’il décide un jour de revenir et qu’il revient et veut combattre Tom Aspinall pour le titre des poids lourds… la question est, combien de temps est-il autorisé à conserver le titre avant qu’ils commencent à en parler ? Maintenant, il vient de mettre KO Stipe Miocic, alors donnez-lui des mois. Donnez-lui cinq ou six mois. Laissez-le tranquille ».

Joe Rogan vient sûrement de briser les espoirs de millions de fans. Il ajoute en plus que Jon Jones serait finalement plus proche de la retraite que d’un combat face à Tom Aspinall. Finalement, la situation autour de ce combat reste inchangée.

Pensez-vous que Jon Jones prendra vraiment sa retraite cette fois ?

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !

Comment(1)

  1. Après que Dana lui ait léché le Q avec cette histoire de goat, c’est normal que Bones lui réclame autant, qu’il ne râle pas maintenant. Sauf qu’accepter c’est inviter les autres à faire pareil aussi comme Pereira par ex….concernant Bones, il n’acceptera que s’il est convaincu de battre Aspinal pour pas écorner sa legacy…il va capitaliser dessus pour sa nouvelle carrière dans les films/series

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.