Jon Jones nomme le combattant qui lui a fait le plus mal : « Il m’a frappé si vite… »
Jon Jones est une véritable légende de l’UFC et a affronté de nombreux combattants. Revenant sur l’ensemble de sa carrière, ‘Bones’ a nommé le combattant avec la plus grande force de frappe.
Auteur d’un bilan de 28 victoires pour une seule défaite, Jon Jones a affronté l’élite du MMA. Arrivé à l’UFC en 2008, l’Américain a réalisé un superbe parcours, lui permettant de devenir champion des light heavyweights quelque temps plus tard. Bien qu’il ait connu une disqualification face à Matt Hamill, ce dernier n’a plus perdu depuis 16 ans. Désormais, ‘Bones’ est l’actuel champion des poids lourds, notamment après avoir soumis Ciryl Gane et battu Stipe Miocic par TKO.
Sur le podcast JAXXON, Jon Jones a révélé le combattant qui lui a infligé le coup le plus puissant : « Le coup le plus dur que j’ai jamais reçu venait d’un gars nommé Rashad Evans. » Jon Jones a affronté ce combattant en 2012, lors de l’UFC 145. Le champion est notamment sorti vainqueur par décision unanime après 5 rounds.
Jon Jones se souvient encore de Rashad Evans
Rashad Evans (22-8-1) a battu de grands noms à l’UFC, tels que Chuck Liddel ou encore Tito Ortiz.
« Il m’a frappé avec un coup de poing du droit, le même que celui qu’il a donné à Chuck Liddell et qui l’a fait tomber ; il m’a frappé avec ce même coup de poing. Ce n’est pas qu’il m’ait frappé si fort, c’est la vitesse du coup de poing. C’était un peu comme si vous pouviez vous crisper ou laisser votre bras se détendre et se balancer. C’est un peu comme une gifle, il m’a frappé si vite et je n’avais aucune idée de ce que c’était. Il m’a attrapé juste au niveau du menton, et je me souviens que mes pieds étaient à un point tel que je ne pouvais pas contrôler mes jambes. C’est de loin le coup le plus rapide qu’il m’ait été donné. Et heureusement que je n’ai pas perdu connaissance. »
Pour l’heure, Jon Jones n’a aucun combat en perspective. Mais une défense de titre face à Tom Aspinall semble être la décision privilégiée du côté de l’UFC.
Que pensez-vous des mots de Jon Jones ?
Il est ridicule… de tout les gars qui l’ont secouer biensur il nous sort un Rashad qui a strictement rien fait face à lui… C’est comme si demain Islam nous explique que son combat le plus compliqué de sa carrière c’était face à Moicano.
Machida l’a bien eu avant la guillotine
Pourtant sans la corruption des juges en sa faveur, Jones a bien perdu son combat face à Reyes . Il s’agit bien du combattant le plus difficile qu’il a affronté vu qu’il a largement perdu . L’orgueil de Jones est incommensurable au point d’effacer Reyes de sa mémoire.
Et on en parle du piteux état ds lequel il est sorti de la cage après Gustafsson 1?C’était la seule et unique fois où j’ai vu le gagnant d’un combat part porte par 2 personnes et le perdant sur ses pieds et qu’ensuite ils font une photo à l’hosto et que c’est le gagnant qui est ds un lot et le perdant debout. Je crois qu’il a des problèmes de mémoire, la drogue ça abime et comme le mac c’est son plus grand adversaire.
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-google&source=android-browser&q=jon+jones+gustafsson+hospital#vhid=rX9xRUVTfjnmUM&vssid=_uiuVZ86MAYnhkdUPqJD44Ac_33
Pour les groupies qui iraIent jusqu’à dire que j’invente.
Ah!!! nos haters favoris sont de retours ! C’est à se demander si vous n’êtes pas 1 seule et même personne d’ailleurs. Vous ne lui enlèverai jamais ses victoires, tout comme il ne fera jamais l’unanimité. Vous ne changerez jamais sa carrière passez à autre chose. Priez pour qu’il combatte Aspinall et qu’il prenne son 1 er KO mais lâchez l’affaire sur sa carrière! Chèvre ou pas chèvre telle est la question… Qui ne sert à rien!! A+ les hateboys
Tout le monde sait que Jon Jones est d’une mauvaise foi pathologique. On parle du mec qui passe son temps à esquiver Tom Aspinal comme Neo esquive les balles dans Matrix, et qui préfère affronter un mec comme Pereira parce qu’il sait parfaitement que le match-up lui est plus favorable.