1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones pourrait affronter Tom Aspinall selon son ancien rival : « Il pourrait vraiment le… »

Jon Jones pourrait affronter Tom Aspinall selon son ancien rival : « Il pourrait vraiment le… »

2
Jon Jones doit défendre sa ceinture des poids lourds face à Stipe Miocic. Si le combat peut avoir lieu en fin d'année, les fans veulent voir un duel entre 'Bones' et Tom Aspinall. Après les récentes déclarations de l'Anglais, Daniel Cormier s'est exprimé à ce sujet et semble confiant.
Crédits : Instagram, @jonnybones, @tomaspinallofficial

Jon Jones doit défendre sa ceinture des poids lourds face à Stipe Miocic. Si le combat peut avoir lieu en fin d’année, les fans veulent voir un duel entre ‘Bones’ et Tom Aspinall. Après les récentes déclarations de l’Anglais, Daniel Cormier s’est exprimé à ce sujet et semble confiant.

Entre Jon Jones et Tom Aspinall, ça chauffe, mais aucun combat n’est encore signé. Après avoir battu Ciryl Gane par soumission l’année dernière, ‘Bones’ est désormais le champion de la catégorie. De fait, il doit remplir sa tâche : défendre sa ceinture. Pour ce faire, l’UFC organise un combat entre l’Américain et Stipe Miocic en fin d’année, pouvant avoir lieu en novembre, avec le titre en jeu. Mais le champion intérimaire attend toujours.

Étant détenteur de la ceinture intérimaire, Tom Aspinall devrait affronter le champion des poids lourds. Bien qu’il ait dû défendre ce titre face à Curtis Blaydes, sortant vainqueur par TKO, l’UFC lui doit toujours un title-shot. Ces derniers temps, l’Anglais exerce une certaine pression sur Jon Jones, avec de nombreuses vidéos sur YouTube ou Instagram. Ainsi, la situation semble assez cryptique, puisque ‘Bones’ pourrait prendre sa retraite prochainement. Daniel Cormier s’est exprimé.

Jon Jones vs. Tom Aspinall : Daniel Cormier optimiste

Lors d’un épisode de Funky and The Champ, Daniel Cormier, ancien rival de Jon Jones, s’est expliqué sur cette situation. Pour lui, ‘Bones’ pourrait vouloir une fin marquante dans sa carrière.

« Jon Jones a dit : j’ai 37 ans, j’ai battu tout le monde, mon travail : c’est de terminer fort. Et de faire une histoire similaire à un film. Afin de rejoindre Tom Brady, Mayweather et tous les autres qui se sont retirés avec une fin marquante. »

Cormier a également félicité Tom Aspinall pour ses récentes déclarations au sujet de Jones. Pour lui, le plus jeune champion de l’UFC pourrait l’affronter.

« Il devient de plus en plus agressif au fil du temps. Le fait qu’il ne soit plus aussi respectueux qu’avant est une énorme victoire pour Tom Aspinall. Parce qu’avant, il était facile de l’ignorer… Je pense que ces deux hommes devraient se battre. Mais Jon semble, et je ne sais pas s’il est en train de troller, il pourrait vraiment être en train de troller. Parce que je ne connais pas de Jon Jones qui dit ouvertement : je ne me battrai pas contre ce type. Cela ne semble pas être sa personnalité. Tom pourrait carrément dire : cet homme a peur de se battre contre moi, et les gens seraient attirés par cette phrase comme on ne l’a jamais vu auparavant. Et quand il dit cela, il dit ouvertement : je serai le combattant remplaçant. »

Les deux hommes semblent se livrer une guerre verbale sur les réseaux sociaux. Récemment, Jon Jones a répondu à Tom Aspinall. Par ailleurs, ce dernier a également défendu son adversaire, Stipe Miocic.

Que pensez-vous des mots de Daniel Cormier ?

documentaire israel adesanya

Comment(2)

  1. J ai l’impression que Cormier troll pour pousser Jones vers Aspinail par la flatterie, en espérant que Tom lui colle une raclée, le tt sous couvert de propos élogieux et respectueux ; je le sens bien comme un petit serpent malicieux .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.