Jon Jones face à une offre record du PFL pour affronter Francis Ngannou, Sonnen explique tout

Un combat contre Francis Ngannou pourrait rapporter à Jon Jones le plus gros cachet de sa carrière.
Alors que Dana White continue de négocier l’affrontement pour l’unification du titre entre le champion poids lourd en titre, Jon Jones, et le champion intérimaire, Tom Aspinall, une autre proposition fait grand bruit. Le fondateur de la PFL, Donn Davis, tente désespérément d’organiser un combat entre Jones et Francis Ngannou. Selon le vétéran de l’UFC Chael Sonnen, Davis aurait même envoyé un message privé à ‘Bones’, lui proposant un cachet astronomique de 50 millions de dollars pour affronter l’ancien champion camerounais.
Une somme colossale pour Jon Jones ?
Cela représenterait non seulement la plus grande somme jamais touchée par Jones, mais aussi le plus gros salaire jamais divulgué dans l’histoire du MMA. « Donn Davis, le patron de la PFL, a envoyé un message directement à Jon Jones sur Twitter, affirmant qu’il savait comment lui faire gagner 50 millions de dollars pour un combat contre Francis Ngannou », a déclaré Sonnen sur sa chaîne YouTube. « Ce serait le combat le mieux payé de tous les temps… 50 millions de dollars, c’est un chiffre que personne n’a jamais osé demander dans les sports de combat. Si Donn Davis dit que tu vas gagner 50 millions, alors tu vas gagner 50 millions. »
« Ce combat hypothétique doit être considéré comme le plus grand combat possible, celui que nous voulons voir plus que tout autre. Mais la question est : est-ce vraiment le cas ? Jon Jones contre Francis Ngannou est-il le combat suscitant le plus d’intérêt ? Et qui générerait le plus de vues ? Ou est-ce Jon Jones contre Tom Aspinall ? Avec un peu de médiatisation et quelques semaines de gros titres, l’opinion publique pourrait changer. Quoi qu’il en soit, Jones contre Ngannou reste un événement monumental… Une énorme somme d’argent en jeu pour ce qui pourrait être le plus grand combat de l’histoire du MMA. »
Peu importe si la PFL offre à Jones 50 millions, 100 millions ou même 1 milliard de dollars. La réalité est que ‘Bones’ est sous contrat avec l’UFC, et Dana White a prouvé à maintes reprises qu’il ne coopère pas avec d’autres promotions. Pourquoi partager les profits d’un Jones vs. Ngannou quand il peut simplement capitaliser sur un combat que les fans réclament déjà : Jones vs. Aspinall ?
Que pensez-vous des mots de Chael Sonnen ?

Contre 1milliard il affronte pas Ngannou en pleine possession de ses moyen à moins qu’il sache que Francis est blessé de source sûr. Il est trop calculateur et frileux pour sa c’est sa legacy est rien d’autre sauf que pour moi esquivé tout le monde ça met plus un coup à sa legacy qu’une défaite contre le meilleur lourd actuel.
Dans 20 ans ont parlera encore de lui contrairement à ton meilleur lourd actuel