Jon Jones prendra sa retraite sauf s’il affronte Francis Ngannou
Jon Jones confirme que la défense de son titre poids lourds UFC contre l’ancien champion Stipe Miocic sera probablement son dernier combat, à moins qu’un autre ancien champion ne fasse son retour à l’UFC.
Après avoir remporté le titre vacant des poids lourds à l’UFC 285 contre Ciryl Gane en mars, Jones affrontera probablement Stipe Miocic. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que la promotion visait à ce que ce combat à grand spectacle ait lieu au Madison Square Garden dans le courant de l’année. S’il remporte la victoire, Jones estime que battre Miocic suffirait à consolider son héritage pour toujours et lui permettrait de mettre un terme à sa carrière. Cependant, il pourrait accepter un dernier combat.
Jon Jones veut Francis Ngannou
« Je pense que le combat contre Stipe sera suffisant pour moi », a déclaré Jones à Fox Sports Australia. « Je n’ai pas l’impression d’avoir grand-chose à prouver après avoir battu Stipe Miocic. Je suis dans le milieu depuis longtemps, et en termes d’années de combat, je suis un vieux monsieur. »
« J’ai quelques petites blessures et je veux être là pour ma famille, je veux être là pour mes enfants, je veux pouvoir jouer avec mes enfants et avoir la tête sur les épaules, et des articulations qui fonctionnent. Alors oui, je vois bien que ça va se terminer très bientôt. »
Jon Jones n’est cependant pas en train de claquer la porte et de fermer complètement le verrou de sa carrière. Lorsqu’on lui demande s’il y a un autre combat qui lui permettrait de rester un peu plus longtemps, l’homme de 35 ans répond que si l’agent libre actuel et ancien champion des poids lourds Francis Ngannou peut revenir d’une manière ou d’une autre à l’UFC, il envisagerait certainement cet affrontement lucratif avant de partir vers le soleil couchant.
« Je pense qu’un combat contre Francis Ngannou vaudrait la peine d’être envisagé avant de prendre sa retraite », a expliqué Jones. « Je pense qu’un combat de Francis serait très lucratif et que cela vaudrait la peine que je prenne ma retraite. Francis est un ancien champion, il est sacrément populaire [aux États-Unis] et dans le monde entier. Cela rapporterait beaucoup d’argent, et pour cela, je serais prêt à revenir. »
Que pensez-vous des propos de Jon Jones ?
Bon bah voilà comme sa au moins c’est dit. Pour toutes les groupies à Francis qui persiste à dire que ces Jones qui à tout fait pour le fuir qu’il est revenu pile quand il est partit bla-bla-bla, maintenant la balle est dans le camp de Francis hein. Plus sérieusement j’aurais bien aimer quand même qu’il essaye d’aller chercher le record de défense de Stipe chez les HW ça aurait pu faire un gros challenge avec les Pavlovich,Aspinall mais bon. Ce même Aspinall prétendant au titre à avouer lui même que Jones n’a déjà plus rien à prouver dans ce sport et en même temps il à pas tort. Je pense qu’il y’a pas très longtemps peu de gens auraient parier un jour que Jones aurait fait ne serait ce qu’un seul combat chez les lourds.
c’est facile de dire ça maintenant qu’il sait que NGANNOU ne reviendra jamais à l’ufc !!!!
que de la gueule JONES ….
À la base en Mars c’était Ngannou vs Jones qui était prévu et non Jones vs Gane. Francis n’a pas signer pour différente raison ok mais venait pas nous dire que c’est encore lui le champion qu’il est le meilleur HW de tout les temps et tout le tralala. Il avait tout entre les mains il à fait son choix et pour l’instant il est largement perdant le temps passe son image et son âge aussi.
Sachant que Ngannounbe va plus retourner à l’UFC dixit Dana, et que nones ne va jamais quitter l’UFC, celà s’appelle de la démagogie
Dana White ne voudra jamais résigner Francis tout de suite, il va le laisser périmer quelques années puis se servir de lui comme faire valoir pour faire briller une future star. Et Jones est un goat fabriquer, il a esquivé Cain Velasquez et Miocic quand ils étaient a leur primes et reviens défier Miocic aujourd’hui qu’il est fini, il a esquivé Ngannou quand il était à l’UFC et le défi aujourd’hui qu’il est sur le déclin et hors contrat et pour finir il esquive le vrai n’1 actuel des heavy weight toutes organisation de MMA confondu qu’est Pavlovich
Quel est ton top 5, par curiosité ?
« Jones et un goat fabriquer, » tu connais rien c est pas possible
C’est vous qui ne connaissez rien, ce mec est un pur produit du département marketing de l’UFC.
Votre Goat
– a moins de 30 combats en 15ans de carrière,
– l’UFC a mis en avant sa victoire sur Shogun pour lancer sa légende alors que Shogun n’était déjà plus que l’ombre de lui même depuis sa grave blessure au coude contre Coleman et Rampage était trop occupé à combattre ses problèmes psychologiques et a tourner des film pour s’entraîner sérieusement.
-Votre Goat a aussi eu énormément de chance d’arriver quand les Chuck Liddell, Arona, Couture, Randelman, Wanderlei Silva et autres monstres aussi dopés que lui étaient déjà morts et enterré.
– il a usé du dnp pour combattre des vrais mi lourd alors que lui était un poids lourds.
– il usait de cocaïne, ritaline et turinabol
– il usait de eyes poke et coups dans les couilles pour casser la concentration de ses adversaires
– et depuis l’Usada il choisit ses adversaires.
– le tout avec la complicité de Dana Withe qui cherche depuis le début à en faire le Michael Jordan du MMA.
Je n’y connais rien ? Non je suis juste objectif j’avance des fait contrairement aux fans de ce tricheur qui s’obstine à nier les faits
Autrement dit, il prendra une retraite bien méritée après son combat contre Stipe Miocic, il aura plus rien à prouver après.
Ah ah il est malin le Jones, en faisant ça alors qu’il sait que les chances de voir Ngannou à l’UFC sont minimes, il se place clairement en positionndu champion qui est là, et qui attend, et Francis devient automatiquement celui qui fuit. C’est bien joué.
Il signe un contrat pour 8 combat et finalement annonce déjà sa retraite.
Comme Khabib il n’a aucun mérite et aucun honneur.
Ces 2 combattants n’arriveront jamais à la cheville d’un Anderson Silva ou d’un Fedor Emelianenko ou encore d’un randy couture parce qu’ils fuient la difficulté. Dès qu’ils s’aperçoivent qu’ils peuvent perdre ou ont peur de perdre, ils arrêtent de combattre pour ne prendre aucun risque.
Ça fait plusieurs années que Jon Jones se cachent. Il a perdu toute crédibilité et avait même été déclaré perdant lors de ces 2 derniers combats en lourd léger.
Il a passé également beaucoup de temps dans les tribunaux et à devoir faire face à ces problèmes de dopage.
Jon Jones vient de prouver définitivement qu’il n’est pas un combattant dans l’âme. C’est un tricheur qui a eu une lamentable fin de carrière depuis plus de 5ans.
Contre Cyril Gane il ne s’est rien passé.
Jon Jones est un mort vivant.
Il sait qu’il se fera casser en 2 par Pavlovich ou Blaydes s’il reste