Jon Jones prêt à passer en poids lourds pour combattre Brock Lesnar !
Jon Jones a toujours dit que la catégorie poids lourd était son avenir, mais il n’y a jamais eu de calendrier pour savoir quand et si cela arrivera un jour.
Beaucoup ont supposé, après que Jones eut mis à mal Alexander Gustafsson en décembre dernier, qu’une trilogie avec Daniel Cormier était peut-être à l’horizon où il pourrait se battre pour un deuxième championnat du monde tout en montant en poids lourds.
Au lieu de cela, Jones s’est concentré sur les light heavyweight où il a battu Anthony Smith en cinq rounds samedi soir.
Avec des challengers potentiels comme Thiago Santos, Dominick Reyes et Johnny Walker qui gravissent les échelons au niveau des poids lourds légers, Jones a encore des options devant lui pour les 205 livres, mais il y a un combat qui lui permettrait d’atteindre les poids lourds immédiatement.
« Je me dis que si je veux faire le pari, il vaut mieux que j’ailles très loin « , a déclaré Jones lors de la conférence de presse d’après-combat, au sujet du passage en poids lourd. « Il faut voir grand ou rentrez chez soi. Un combat contre Brock Lesnar, c’est un risque extrêmement élevé et une récompense extrêmement élevée. Je ne me vois pas vraiment contre quelqu’un qui pourrait apporter les chiffres que moi et Brock pourrions apporter. »
Jones parle d’un combat potentiel contre Lesnar depuis au moins un an après avoir été interrogé sur la superstar actuelle de la WWE dans une interview et « The Beast Incarnate » a répondu. Il semble que Jones serait prêt à passer en poids lourd pour avoir la chance d’affronter Lesnar, qui a sans aucun doute le pouvoir de transformer cela en un super combat.
Même si Jones aime l’idée d’affronter Lesnar, le président de l’UFC, Dana White, dit qu’il y a quelqu’un d’autre devant lui qui va avoir l’occasion de le faire en premier.
« Le combat de Brock est celui de Cormier », a déclaré White en s’en remettant au champion des poids lourds de l’UFC. « Quand Cormier sera en bonne santé, ce sera son combat. En plus, Brock a des obligations WWE en ce moment ou crois-moi, il m’appellerait s’il pouvait se battre. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
« Je ne me vois pas vraiment contre quelqu’un qui pourrait apporter les chiffres que moi et Brock pourrions apporter. »
C’est clair qu’à eux deux, ça va faire un paquet de picogrammes!