Jon Jones pronostique le combat entre Jiri Prochazka et Jamahal Hill
Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, a donné son pronostic pour le combat entre les deux anciens champions des moins de 93 kg de l’UFC, Jamahal Hill et Jiri Prochazka.
Pour Jamahal Hill, son combat à venir lors de l’UFC 311 contre Jiri Prochazka sera d’une importance capitale. L’ancien champion des poids lourds-légers de l’UFC veut prouver qu’il mérite toujours sa place au sommet de la division après sa défaite par KO face à Alex Pereira lors du main event de l’UFC 300.
Pour Jiri Prochazka, l’objectif est aussi d’éviter un nouveau revers significatif dans la catégorie. Les deux adversaires mesurent l’importance de ce combat et sont conscients des bénéfices qu’une victoire retentissante pourrait leur apporter.
Ce combat, plutôt équilibré sur le papier, est très difficile à pronostiquer. Cependant, Jon Jones, qui a conservé son titre de champion des poids lourds à l’UFC 309 (tous les résultats ici) en mettant KO Stipe Miocic avec un coup de pied retourné spectaculaire, ne partage pas cet avis.
Jon Jones tranche pour…
Récemment, l’ancien roi des lights heavyweights et aujourd’hui roi de la division supérieure, Jon Jones, a fait le point ce combat et la façon dont il pourrait se dérouler lors d’une intervention sur The Schmo :
« Je pense que Jamahal Hill va gagner. Jiri a un style de frappe très peu orthodoxe, mais Jamahal semble être un attaquant plus technique et plus propre. Je suis un grand fan des techniques de base, et Jamahal a un style de kickboxing vraiment fort, basique et net. »
Jon Jones a vu certains des meilleurs combattants de cette division aller et venir, donc il est intéressant de le voir soutenir Hill. L’ancien champion a dû faire face à beaucoup de sceptiques depuis sa défaite contre Pereira, mais il semble croire fermement en sa capacité à travailler pour obtenir une revanche. Il faudra attendre quelques mois pour avoir une réponse.
Que pensez-vous du pronostic de Jon Jones ? Quel est le votre ?