Jon Jones prouve à quel point il prend au sérieux son combat contre Anthony Smith…
Jon Jones veut que le monde entier sache à quel point il prend Anthony Smith au sérieux avant l’UFC 235 et il a écrit un long article pour le montrer.
Dans l’épreuve principale de l’UFC 235, Jon Jones défendra le championnat des light heavyweight contre Anthony Smith en direct de la T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada. Les cotes montrent actuellement Jones comme favori, mais ces cotes et l’histoire de Jones ont changé sa façon de faire avant le combat, et il attribue beaucoup de cela à ses différents entraîneurs :
« Regardez bien cette photo, mesdames et messieurs », a écrit Jones sur Instagram. « Je crois de tout mon cœur que vous avez devant vous l’équipe d’entraîneurs la mieux constituée de toute l’histoire du MMA. Pendant que le reste du monde compte Anthony Smith, il est 23 h 30 et nous étudions les séquences et répétons nos tactiques. »
Anthony Smith a déclaré à plusieurs reprises qu’il se moquait de se battre contre Jon Jones, ce qui est bien loin de l’adversaire précédent de Jones, Alexander Gustafsson, qui a déclaré qu’une victoire sur Jon Jones signifierait plus que gagner le championnat des poids lourds légers. Mais pour Smith, il voit Jones comme un problème qui doit être résolu et comme un simple combattant. Jones lui, passe de longues heures pour étudier Anthony Smith avant qu’il ne devienne un problème dans l’Octogone :
« On ne peut pas s’appuyer sur le passé. », poursuit Jon Jones. « C’est-à-dire que nous devons sortir et prouver que nous sommes la meilleure équipe à chaque fois que nous y allons. J’entends sans cesse mon adversaire dire qu’il ne se bat pas contre la personne, mais contre le corps de la personne. Pour info, on ne compte pas sur nos réalisations passées pour mener à bien nos prochains combats. Nous ne dépendons certainement pas de la peur de nos adversaires. C’est de la sottise. Ce sur quoi nous comptons, c’est ce que nous pouvons contrôler, c’est-à-dire notre dur labeur et notre préparation. Nous croyons qu’il n’y a pas de coïncidence avec les réalisations passées. Il n’y a pas de chance ici. Cette équipe s’est constituée à partir de prières et d’un travail acharné depuis près de 10 ans maintenant. On finit ce combat samedi soir. Pas parce que je suis Jon Bones Jones, mais parce qu’on l’a mérité ! Serez-vous témoin ? #UFC235 March 2 #Champion2019 #AndStill »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com