Jon Jones réagit à sa place au classement de l’UFC : « Je suis… »
Jon Jones, le champion incontesté des poids lourds de l’UFC, a réagi à sa place dans le classement pound for pound (toutes catégories confondues) de l’UFC.
Jon Jones est-il le numéro 1 ? En tout cas au classement pound for pound (toutes catégories confondues) de l’UFC, il ne l’est pas. L’Américain est classé numéro 2 juste derrière le champion incontesté des poids légers, Islam Makhachev. En troisième position se trouve Alex Pereira, qui a donné son avis sur ce podium.
Le week-end dernier, Jon Jones a réalisé sa première défense de ceinture chez les poids lourds en infligeant un violent TKO à l’ancien champion Stipe Miocic durant le main event de l’UFC 309 (voir tous les résultats). Grâce à cette nouvelle victoire dominante, ‘Jonny Bones’ a gagné une place au classement pound for pound.
Jon Jones réagit à son classement UFC
Jon Jones s’est exprimé sur son compte X : « Être classé numéro 2 toutes catégories confondues à 37 ans, je suis heureux de ça » , a écrit le champion incontesté des poids lourds. Si le combattant a l’air satisfait de cette position, ce n’est pas le cas de Dana White.
Pour la suite, Jon Jones a plusieurs options. Les plus probables sont un combat contre Alex Pereira ou un affrontement avec Tom Aspinall. Le principal concerné a expliqué qu’il souhaitait affronter le champion des poids lourds-légers, mais le boss de l’UFC ne veut pas voir ce duel. Le businessman cherche plutôt à organiser un choc face au champion intérimaire des poids lourds Tom Aspinall… Jon Jones a l’air plus retissent. Toutefois après l’UFC 309, le New-Yorkais s’est montré plus ouvert à faire face au Britannique en donnant une condition.
Que pensez-vous du classement pound for pound de l’UFC ?
Jones est évidemment N°1 et non pas 2e, personne ne l’a jamais battu.
Si, la piquouze. Pas de place de n°1 pour les dopés.
Manquerait plus qu’il soit n1 après avoir battu un gars rincé, il faut être factuel et pas dans le fanboy de service
Ça va pas fort Etienne Look o Look? Tu cherches des amis?
Tu nous as demasque, bravo Sherlock!!!!
Sinon ça va très bien, merci de t’en soucier. Je suis tous ceux qui ne sont pas en pâmoison devant ce génie drogue, alcoolique et dope et opportuniste de Jones et je suis plutôt fier de nous et de notre sens critique . Alors quelquepart je suis Etienne et les autres « blaireaux » qui pensons par ns même et non a travers les légendes scriptees . Gros bisous.