Jon Jones réagit au comportement de Colby Covington : « C’est un être humain absolument… »
Jon Jones a décrit Colby Covington comme l’être humain le plus « odieux » qu’il n’ait jamais rencontré. Le champion sait de quoi il parle.
Colby Covington a reçu de nombreuses critiques avant son combat pour le titre à l’UFC 296, affirmant qu’il traînerait Edwards en enfer pendant leur combat de championnat, avant de déclarer qu’il saluerait le père du natif de Birmingham, tué par balle dans une boîte de nuit londonienne alors qu’Edwards était âgé de 13 ans. Après avoir reçu des critiques pour ces commentaires, notamment de la part du champion en titre des poids moyens, Sean Strickland, lors de la conférence de presse saisonnière de l’UFC 2024, Covington a été qualifié de « faux » et de « lâche » par la future tête d’affiche de l’UFC 297.
Jon Jones défend Leon Edwards contre Colby Covington
Dans un message supprimé sur son compte officiel X ce matin, Jon Jones, originaire d’Endicott, qui a eu un différend bien documenté avec Covington au cours de leurs mandats respectifs à l’UFC, a déclaré que le premier était un être humain « terrible ».
« Je ne pouvais pas être plus d’accord avec (Sean) Strickland », a déclaré Jon Jones sur son compte X officiel. « Colby (Covington) est de loin l’être humain le plus odieux que j’ai rencontré dans ma vie. Je ne vais même pas entrer dans des histoires personnelles, c’est un être humain absolument terrible. »
Jones et Covington étaient colocataires à l’université et Jones a toujours affirmé que Colby avait énormément changé depuis cette période.
Que pensez-vous des propos de Jones ?