1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones répond à ceux qui l’accusent d’éviter Tom Aspinall : « Appelez moi canard, appelez moi… »

Jon Jones répond à ceux qui l’accusent d’éviter Tom Aspinall : « Appelez moi canard, appelez moi… »

0
Jon Jones donne sa réponse pour le combat contre Tom Aspinall : "Je suis là pour me battre contre..."
Crédits : Instagram @jonnybones, @tomaspinallofficial

Accusé par beaucoup de fuir Tom Aspinall, Jon Jones a répondu à ses détracteurs de manière surprenante lors d’un live.

Jon Jones sera de retour ce samedi en main event de l’UFC 309 face à Stipe Miocic. Plus d’un an après l’obtention de son titre de champion chez les poids lourds face à Ciryl Gane, ‘Bones’ va enfin défendre sa ceinture pour la première fois. Le champion s’est d’ailleurs déjà confié sur son prochain combat. Jon Jones avait plusieurs fois annoncé qu’il prendrait sans doute sa retraite après son combat ce samedi. Cependant, certaines déclarations récentes de ‘Bones’ viennent remettre en cause un potentiel départ à la retraite. Par exemple, celle où il cible Alex Pereira comme prochain adversaire. Cette déclaration vient renforcer le sentiment de certains observateurs, qui pensent que Jon Jones évite délibérément Tom Aspinall. De nouveau pris à partie par certains fans à ce sujet lors d’un live Instagram, le champion leur a répondu de manière surprenante :

« Je vois pas mal de gens ici m’appeler canard. Je suis un canard. Appelez-moi canard. Appelez-moi poulet. Appelez-moi GOAT. Appelez-moi chien. Je ne suis plus au lycée, les gars. Je suis un homme adulte ici à la poursuite de ses rêves. C’est drôle que nous vivions vraiment dans un monde où être appelé canard devrait m’affecter. Les gars, allez ».

Tom Aspinall : trop risqué pour Jon Jones ?

Jon Jones est clair, il ne semble pas intéressé par ce que les gens pensent de lui concernant Tom Aspinall. Cependant, le fait que ‘Bones’ souhaite affronter Alex Pereira et non le Britannique en cas de victoire ce week-end, interpelle. En effet, Tom Aspinall est champion intérimaire et a même déjà défendu sa ceinture intérimaire, ce qui n’avait encore jamais été fait auparavant. Certains avancent que Jon Jones ne veut pas affronter Tom Aspinall, car le risque est trop gros pour lui et sa légende. En attendant, le champion intérimaire continue de mettre la pression sur l’UFC et Dana White pour affronter ‘Bones’.

Pensez-vous que Jon Jones évite réellement Tom Aspinall ?

jones miocic analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.