Jon Jones répond à l’acharnement de Tom Aspinall une fois pour toutes : « Je me concentre… »
Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, s’en est pris subtilement à Tom Aspinall. Il lui répond honnêtement.
Tom Aspinall a défendu son titre intérimaire des poids lourds dans le co-main event de l’UFC 304 en mettant KO Curtis Blaydes en seulement 60 secondes. Depuis, Aspinall s’en prend à Jones et s’est récemment déclaré le meilleur poids lourd du monde.
« La façon dont je vois les choses, c’est que je suis le meilleur poids lourd du monde, et je ne suis pas crédité pour cela. Ils prennent la ceinture en otage et Jon Jones adore ça. Jon Jones adore le fait que Dana White participe à toutes les interviews possibles et imaginables, et que si vous parlez des poids bantamweights, Dana White fait volte-face pour dire à quel point Jon Jones est un bon combattant. Je me dis que s’il est si bon que ça, il faut se battre. Je suis le numéro un mondial des poids lourds, mettons-le en jeu et voyons qui est le meilleur, moi ou Jon », a déclaré Aspinall sur le podcast de Michael Bisping.
Jon Jones décide de répondre
Après la dernière campagne de Tom Aspinall pour un combat contre Jon Jones, ‘Bones’ a répondu à ces commentaires en disant qu’il ne se concentre pas sur lui et qu’il se concentre plutôt sur le GOAT, c’est-à-dire Stipe Miocic.
« On dirait que Tom fait étalage de son incroyable lutte britannique. Je me concentre sur Stipe, il a lutté en division 1. Il est le meilleur poids lourd de tous les temps à l’heure actuelle. Peut-être que Tom battra un jour le record de Stipe, mais pour l’instant je me concentre sur les GOAT », a écrit Jones sur X.
Comme le dit Jon Jones, il se concentre sur Stipe Miocic et sur la défense de son titre de champion du monde des poids lourds. Le combat n’est pas encore programmé, mais tout porte à croire qu’il aura lieu dans le courant de l’année, probablement au Madison Square Garden.
Jones n’a pas combattu depuis mars 2023, date à laquelle il a soumis Ciryl Gane au premier round pour remporter le titre vacant des poids lourds.
Que pensez-vous des mots de Jones ?
La seule chose sûre, c est qu’il a pas peur du ridicule.
O oui. C’est tellement vrai.