Jon Jones revient sur les lourdes accusations portées à son encontre
Jon Jones est revenu sur les accusations portées à son encontre.
Jon Jones est l’actuel champion incontesté des poids lourds de l’UFC. Après trois ans d’absence dans l’octogone, l’Américain est monté dans une nouvelle catégorie, a soumis le numéro 1, Ciryl Gane, au 1er round, et s’est emparé du trône. Avant ça, il a régné en maitre sur la division des poids mi-lourds pendant de longues années. Toutefois, ‘Bones’ n’est pas seulement connu pour ses performances sportives. En effet toute sa carrière, il a aussi fait les gros titres pour de mauvaises raison. Ces derniers jours, il a été accusé d’avoir agressé et menacé de mort une officière de la DFSI, la nouvelle agence antidopage de l’UFC. Après avoir réagi une première fois, il est revenu sur l’affaire sur X.
Jon Jones dément
Hello everyone,
— BONY (@JonnyBones) April 7, 2024
I wanted to address some misinformation that has been circulating this morning . I woke up to false reports that I had been arrested . I have not been arrested. In fact, I am currently in Texas with my daughters at a volleyball tournament.
I must admit, it's…
« Bonjour à tous, Je voulais répondre à certaines informations erronées qui ont circulé ce matin. Je me suis réveillé avec de fausses informations selon lesquelles j’avais été arrêté. Je n’ai pas été arrêté. En fait, je suis actuellement au Texas avec mes filles pour un tournoi de volley-ball. Je dois admettre que c’est décevant de devoir clarifier à nouveau ces choses, mais je comprends que je puisse être une cible facile compte tenu de certains de mes problèmes passés ».
« Il est important de remettre les pendules à l’heure et de s’assurer que la vérité soit dite. J’ai récemment reçu la visite de testeurs alors que je fêtais un anniversaire et que je faisais une sieste. Au réveil, j’ai été pris au dépourvu par le manque de professionnalisme et de protocole de l’un des testeurs, ce qui a provoqué une frustration qui m’a amené à utiliser des grossièretés que je regrette ».
« Cependant, je tiens à souligner qu’à aucun moment je n’ai menacé, affronté qui que ce soit, élevé la voix devant qui que ce soit ou me suis livré à une quelconque forme d’agression. Il est regrettable que de fausses nouvelles aient été diffusées sans vérification appropriée des faits. Je tiens à vous assurer que je me défendrai vigoureusement contre ces accusations sans fondement. La vérité est que l’incident ne s’est tout simplement pas produit ».
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Voile le vrai retour du Jon Jones qu’on connaît tous!
On n’est pas prêt de la revoir. Avant cela, c’était une blessure et une opération qui l’a éloigner des entraînements et d’une défense de titre. Après, on le voit faire des séminaires de MMA au lieu de se soigner et maintenant, de nouveau un problème avec la justice. J’ai quand même l’impression que Jean Jones le fait exprès et s’arrange pour se créer des problèmes en dehors de l’octogone et ainsi d’avoir une bonne excuse pour à chaque fois repousser une future défense de titre. Je ne comprends pas pourquoi l’UFC le laisse faire tous ces caprices et n’arrive pas à le recadrer.
Je peux comprend qu’avec le passé de Jones on puisse vite s’enflammer, mais par pitié lisez ces putins d’articles avant de poster vos com de merde, y’a vraiment pas le feu au lac. Et PS je savais pas qu’il était le seul combattant à faire des séminaires de mma…
Jones a participé à de nombreux séminaires à Bang Tao MMA en Thaïlande – le principal centre de Muay Thai et d’arts martiaux mixtes de la région, où il a démontré de nombreuses techniques à la fois aux fans et aux autres combattants talentueux. l’actuel champion des poids lourds, Jon Jones a cette fois laissé les spectateurs découvrir ses coups de coude brevetés lors de son dernier séminaire au Bang Tao MMA en Thaïlande.
Jon Jones enseigne son emblématique coup de coude dans une salle en Australie, article Actue MMA, le lundi 12 février 2024 de Mehdi.
Il est possible que les autres combattants fassent des séminaires, mais ils ne négligent pas leurs camps d’entraînements en vue d’un futur combat comme le fait Jones. Cela me fait rire quand il déclare : qu’il est important de remettre les pendules à l’heure et de s’assurer que la vérité soit dite. C’est sa parole contre celle d’un agent assermenté et depuis l’affaire de l’accident avec la femme enceinte, ou il a fui la scène de l’accident, je ne lui donne aucun crédit. Ce mec est un menteur doublé d’un tricheur.
Dans la vidéo on voit clairement les deux agents répartir tranquillement donc oui pour une fois y’a un emballement autour de cet histoire. Concernant son futur que tu prétend dire qu’il néglige il faudrait déjà que le combat soit un officiel… à part si tu as une source que Jones vs Miocic soit officiel avec une date et lieu dit le nous tout de suite