1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones se livre sur la suite de sa carrière : « Si j’y parviens…

Jon Jones se livre sur la suite de sa carrière : « Si j’y parviens…

0
jon jones

Jon Jones n’en a peut être pas fini avec le MMA après son combat contre Stipe Miocic s’il arrive à atteindre cet objectif audacieux.

Toute la planète MMA a les yeux rivés sur le prochain combat de Jon Jones. ‘Bones’ sera opposé le 16 novembre au GOAT des poids lourds Stipe Miocic tombeur par deux fois de Daniel Cormier chez les lourds. Cet affrontement marque certainement un moment clef dans la carrière de l’américain car deux possibilités s’offrent à lui. Prendre sa retraite après ce combat ou continuer à écrire sa légende face à des adversaires relevés comme Tom Aspinall ou Alex Pereira.

Pas de retraite pour Jon Jones à une condition

Interrogé lors d’une vidéo Youtube sur l’après Stipe Miocic, voici ce qu’a répondu Jon Jones via Keton IQ.

« La décision de prendre ou non ma retraite dépendra de la prochaine performance. L’un de mes principaux objectifs est de donner l’impression que c’est vraiment facile et si j’y parviens, je pense que la curiosité me permettra de rester dans le jeu. Je veux juste voir jusqu’où nous pouvons aller. Mais en même temps, je suis très heureux de ma carrière. J’ai accompli suffisamment de choses et je n’ai plus rien à prouver. Parfois, on est pris par le travail et on a toujours besoin de plus, toujours plus. Vous savez, je suis en train d’apprendre. Je suis en train de m’apprendre à être fier de ce que j’ai déjà fait et de l’homme que je suis devenu. »

Même si Stipe Miocic n’a pas combattu depuis près de 3 ans et sa terrible défaite par KO contre Francis Ngannou, il reste une légende des poids lourds que Jones ne devra pas prendre à la légère. Jones va t’il battre Stipe Miocic facilement ? Réponse le 16 novembre.

Aimeriez-vous que Jon Jones continue sa carrière après ce combat ?

jones miocic analyse pronostic
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.