Jon Jones : Sean Strickland pète un câble et s’en prend à lui
Sean Strickland est un habitué du genre, cette fois-ci c’est le champion du monde poids lourds de l’UFC qui en prend pour son grade.
Sean Strickland a un combat de prévu le 1ᵉʳ juin prochain contre Paulo Costa. Cependant, l’ancien champion des poids moyens est toujours un habitué des frasques en dehors de l’Octogone. On pourrait écrire tout un livre sur tout ce que Strickland a pu faire depuis qu’il combat à l’UFC. Cette fois-ci, l’Américain s’en prend à un compatriote et non des moindres, Jon Jones.
Sean Strickland dépasse les bornes
Jon Jones n’a aucun combat de prévu et ne fait pas tellement parler de lui ces derniers mois. Ce que l’on sait, ce n’est que ‘Bone’ a repris l’entrainement pour un potentiel combat contre Stipe Miocic. Malgré les appels incessants d’Aspinall, le champion ne veut rien entendre. Ce qui est donc assez surprenant, c’est que Sean Strickland se mette à écrire sur Jones sur ses réseaux sociaux.
« Vous savez… il serait logique que Jon Jones ne soit pas sorti du placard… Addiction, violence envers les femmes, comportement imprudent. Attendez juste le moment où Jones commencera à b*iser ouvertement son homme, il va être une personne honnête pour la première fois de sa vie. Je te soutiens mec. »
L’ancien champion des poids moyens ne peut pas s’en empêcher, il doit toujours dépasser les bornes et tenir de propos désobligeants. Strickland, avec un autre post, a tenté de se justifier.
« Laissez-moi vous dire que même si ce n’était pas Jon Jones, il est toujours bon de se moquer de lui… ne vous sentez pas mal. Ce type a giflé sa femme, frappé une femme enceinte, a été congédié par négligence. C’est juste, on ne peut pas être assez dur avec cet homme, profite bien. Bonne nuit mdr »
Pour l’heure, Jones n’a pas répondu à Strickland.
Toujours au top c’est strike Land le roi des bool shit respect éternel tu es mon guide