Jon Jones s’en prend une nouvelle fois à Françis Ngannou
Jon Jones ne s’arrête plus. Après avoir provoqué une première fois Françis Ngannou, « Bones » continue sur ses réseaux sociaux à jouer avec les nerfs du « Predator ».
Jon Jones s’apprête à affronter Ciryl Gane pour le titre des poids lourds de l’UFC. Pourtant, ce dernier ne manque jamais une occasion de se moquer de celui qui l’aurait dû affronter Françis Ngannou. Dans une interview donnée à RMC SPORT, l’ancien champion poids lourds-légers de l’UFC s’est moqué du Camerounais en disant qu’il avait refusé de le combattre. Cette fois-ci, c’est sur Twitter que Jones envoie une pique.
Jon Jones voulait vraiment Francis Ngannou
Jon « Bones » Jones ne cesse de provoquer l’ancien champion du monde poids lourds. Comme à l’accoutumé, c’est sur les réseaux sociaux qu’il fait passer son message.
I found an interview of Francis talking about he’ll forever be the undisputed champion because no one beat him. Once I saw that, my tone changed. I thought I would tell how I really felt. He did make the right decision, he left before I came back. Smart move!
— BONY (@JonnyBones) February 25, 2023
« J’ai trouvé une interview de Francis (Ngannou) disant qu’il sera toujours le champion incontesté parce que personne ne l’a battu. Une fois que j’ai vu ça, mon avis a changé. Je pensais dire ce que je ressentais vraiment. Il a pris la bonne décision, il est parti avant que je ne revienne. Départ intelligent ! »
Nous pensons que tout est dit dans ce simple tweet. Jon Jones réagit à une petite pique envoyée par Françis. L’égo de ces combattants est tout simplement énorme et chacun veut défendre son pain. D’un côté, Ngannou n’a pas tort, personne ne l’a battu quand il était champion des poids lourds, mais force est de constater qu’il n’a pas affronté beaucoup d’adversaire. Seulement une défense de titre lords d’un règne qui aura duré environ 2 ans. Si jamais Jones bat Ciryl Gane et devient champion dans la catégorie de Francis Ngannou, il aura fait le même parcours que Ngannou en tant que champion. Découvrez le pronostic de Jones pour son combat ici.
Êtes-vous d’accord avec Jones ? Ou plutôt avec Ngannou ?
quand le chat n’est pas là les souris dansent
Merde tu m’as devancé val !!!
Il a raison ,il a fuit ,ca me fait pense au joueur de foot qui s exile pour de l ozeille , tu peu combattre qui tu veut francis mais l elite se trouve a l ufc quoi qu on en dise, ta voulubpartir aalors qu ils t on proposer le plus gros contrat pour un poids lourd .je l aime bien pourtant
Ps: pas besoin de venir critiquer l ortographe ,jai arreter l ecole en 4eme
« J’ai arrêté l’école en 4ème »: tu peux apprendre à tout âge. Ceux qui conduisent des voitures n’avaient pas le permis en 4ème, et n’apprenaient rien de la conduite; ça ne les a pas empêchés de l’obtenir.
Ok , et a part ca tu parle de l article ou tu et juste la pour faire la lecon,
La souris Jones est véritablement sortie de son trou, le prédateur n’étant plus là. Francis attendait ce combat depuis longtemps. Après son sacre contre Miocic, on a proposé à Jones un combat il a eu peur en avançant « show me money ». Aujourd’hui, voyant que Francis est parti, lui qui n’est que champion des lourds-léger et qui ne devrait même pas être programmé pour la ceinture alors qu’il n’a pas encore fait ses preuves, enflamme la toile. Quel lâche. Tu vas baver le 04. Pas ce que Gustaveson t’avais fait subir. Lâche !
Pisseuse tu lui diras ça en face il te laminerais le visage avec un seul coude. 😉
Dis-lui en face il t’aurait mi toi et tes parents à quatre pattes en vous faisant grailler dans un bol de chien
nganou a pris combien depuis qu il est entrer a l ufc? Je sais pas vraiment mais je dirai plus d 1 million de dollar minimum. Certains hommes n ont pas besoin de plus pour vivre leur vie plus que tranquille. Nganou n a plus besoin de combattre . Il ne cherche pas la gloire il s en cogne royal de ca. Ce qu il veut si il peut le faire c est prendre plusieurs millions sur 1 fight. Alors affronter jones pour max 1 million c mort jamais on le reverra a l ufc.
Si jamais Cyril lui passe le k.o au premier ou deuxième round, ouchut ! ce que je ne souhaite pas nécessairement. J’aime bien Gane, quant a Jones, beaucoup de questions restent l’inactivité, la montée en poids lourd, son cardio et surtout ses trois derniers combats en poids lourd-léger qui ont été plus difficile, peut-être dû a un manque de défi, de motivation, je ne sais pas. On entre dans une nouvelle dimension avec ce combat et surtout il va se retrouvé avec un combattant aussi grand que lui et très talentueux en striking
et assez rapide et qui frappe assez fort. Bien sûr, si ça va au sol, alors là, on entre dans le monde de J.JONES quoi qu’il en soit, j’espère voir celui-ci pour encore quelques combat à l’ufc.