Jon Jones s’entraîne avec une légende du grappling pour son combat à l’UFC 295
Jon Jones prépare son combat à l’UFC 295 face à Stipe Miocic et pour cela, s’entraîne avec une légende du grappling.
Jon Jones fera face à Stipe Miocic le 11 novembre prochain à l’UFC 295 pour défendre son titre de champion des poids lourds. Et durant cet UFC, Stipe Miocic compte bien montrer la vraie puissance d’un poids lourd à Jon Jones. Bien entendu, Jones prépare ce combat sérieusement et veut prouver qu’il est le vrai patron des heavyweights.
Si les deux hommes aiment rester en striking, on connait la précision de Jones en lutte et pour continuer à travailler son grappling, ‘Bones’ a fait appel à un grand nom de la discipline : Gordon Ryan.
Regardez ci-dessous :
En légende, Jones a écrit :
« Pendant ce temps, Stipe se prépare pour un combat de boxe« .
Si vous ne connaissez pas Gordon Ryan et pour résumer, c’est un grappler américain, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, considéré par beaucoup comme le plus grand grappler no-gi de tous les temps. Ce qui est intéressant, c’est que si Jon Jones a réussi à soumettre Ciryl Gane lors de leur combat à l’UFC 285, Stipe Miocic, lui, ne s’est jamais fait soumettre.
Tout cela n’empêche pas Jon Jones n’être nerveux pour ce combat, comme il l’avait affirmé il y a quelques temps :
« À ce stade, je suis toujours très nerveux. Je fais des cauchemars à propos de mes adversaires. Toutes les heures environ, Stipe Miocic me traverse l’esprit. Stipe est un athlète très compétent, et je pense que je dois lui donner cette chance de combattre le meilleur combattant de tous les temps. »
Une chose est sûre, il nous tarde le 11 novembre avec impatience !
Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?