Jon Jones sur le point de battre un incroyable record à l’UFC

Champion heavyweight de l’UFC, Jon Jones est à deux doigts de battre un superbe record dans l’organisation reine.
Considéré comme le plus grand combattant de tous les temps en MMA, Jon Jones est sur le point de battre un nouveau record. Ancien champion light heavyweight de l’UFC, ‘Bones’ s’est tourné vers de nouveaux défis. Dernièrement, l’Américain est monté chez les poids lourds en quête d’une autre ceinture. Face à Ciryl Gane en mars 2023, ‘Bones’ s’est imposé par soumission au 1er round, arrachant ainsi le titre laissé vacant par Francis Ngannou. Dernièrement, Jones a défendu son titre face au légendaire Stipe Miocic avec une victoire par TKO au 3ème round.
Le natif de Rochester est en route pour faire tomber le record du règne le plus long chez les poids lourds à l’UFC… Aujourd’hui détenu par son ancien rival, Miocic, avec 784 jours. ‘Bones’ n’est qu’à une vingtaine d’unités de son compatriote.
Un chiffre qu’il battra à coup sûr, puisqu’il n’a pas de combat de prévu entre temps. Cependant, Dana White espère le voir affronter Tom Aspinall dans l’année.
Pour l’heure, Jon Jones (28-1) détient le record du plus jeune champion de l’Histoire de l’UFC. A seulement 23 ans en 2011, il s’est offert la couronne chez les moins de 93 kg en battant Mauricio Rua. Aujourd’hui, un certain Raul Rosas Jr. a pour objectif de faire tomber ce record.
Êtes-vous surpris(e) d’apprendre que Jones va battre ce record ?

Record totalement bidon, c’est facile de battre ce record de longévité quand tu ne combats pas !
Waooooiwwwww trop fort,1 défense en 785 jours personne ne peut faire mieux, c’est trop exceptionnel !!!
Record du plus grand nombre de fuite