Jon Jones va faire peur chez les poids lourds selon Rashad Evans
L’ancien coéquipier de Jon Jones, Rashad Evans, est persuadé que quand Jones va faire ses débuts en poids lourd, il fera peur et gagnera.
Jon Jones est en bonne voie pour faire ses débuts tant attendus chez les poids lourds, son représentant ayant rencontré les dirigeants de l’UFC fin janvier et Jones parlant d’un retour contre « le plus grand heavyweight de tous les temps« .
Et même si rien n’est encore signé, Rashad Evans pense déjà que Jon Jones va tout fracasser chez les poids lourds (via bjpenn) :
« Je pense qu’il va vraiment passer chez les poids lourds. Il y est déjà, il a déjà investi, il a pris le temps de renforcer ses compétences chez les poids lourds et de s’assurer qu’il met les points sur les i et les barres sur les t. C’est très méthodique et très intelligent la façon dont il s’y prend et je ne pense pas qu’il laissera cela se perdre. Il trouvera un moyen de se contrôler et lorsqu’il en aura besoin, il ira dans la cage et fera de la compétition. Quant à savoir si je pense s’il peut rivaliser avec ces gars-là ? À 100%. Je pense que Jon Jones est probablement l’un des hommes les plus effrayants de cette catégorie, à part Francis. »
« Il y a beaucoup de choses qu’il doit encore débloquer parce que maintenant il va affronter un corps de poids lourd. Il y a des choses que l’on peut faire en poids lourd en ayant été light heavyweight. Il y aura une toute nouvelle partie de son jeu qu’il pourra ouvrir et j’imagine qu’il l’orientera vers le côté grappling. On verra Jon Jones utiliser davantage son grappling et se battre de manière un peu plus intelligente et faire aller ces gars là où il est le plus fort. »
« Je pense que son jeu au sol va vraiment se démarquer, sa capacité à mettre les gens au sol et le rythme qu’il va imposer vont vraiment se démarquer dans la division des poids lourds. Quand je vois des gars comme Ciryl Gane, sur les pieds, ils peuvent être capables de s’accrocher avec lui dans certains domaines parce que vous avez l’aspect puissance, donc quelqu’un comme ça peut lui donner quelques problèmes dans le standup. Mais, quand il s’agit d’utiliser le jeu au sol, il fera ce qu’il a à faire. »
Pour l’instant, on ne sait pas contre qui va se battre Jon Jones, mais le nom de Stipe Miocic est en train d’être prononcé de plus en plus souvent, Ngannou étant « out » au moins 9 mois à cause de sa blessure au genou et des problèmes de contrat avec l’UFC.
Et vous, pensez-vous que Jon Jones va faire peur chez les poids lourds ? Dites le nous en com’ !
Bla bla bla bla bla bla.
Bon maintenant il paie ses copains pour sa promo, sa pub etc…. par contre ça sera peut être pas une bonne idée de tenter les TD à tout prix contre un mec comme Ngannou par exemple…. bref on attend tout ça avec impatience…..Et ça commence à faire long tous ces blabla parce que jusqu’à preuve du contraire rien est encore signé….en plus à ce train là ça fera à minima 2 ans et demi sans combattre donc prise de masse ou quoique ce soit le manque de rythme et l’âge avançant risquent de se faire sentir…
Sinon quand je vois la photo je remarque toujours la puissance et la musculature de ses chiken legs!…
Bordel mais on attend que ça! 2 ans bon sang, marre du teasing, on veut du concret maintenant! Espérons que toutes ces déclarations des uns et des autres soient annonciatrices de quelque chose…
Chutttttt ne pas dire de mal de JJ je constate que ses fanboy mettent des pouces rouges dès qu’on ose émettre un avis contraire!!!
En attendant il fait surtout rire chez les poids lourds, on verra après son 1er combat s’il fait peur comme Francis
Nganou est un boeuf aucune technique juste la force mais la force ne reste pas avec le temps et le jour viendra