Jon Jones vs. Stipe Miocic : la date et le lieu visés par Dana White
Le président de l’UFC, Dana White, a dévoilé la date et l’endroit où se déroulera l’affrontement entre Jon Jones et Stipe Miocic.
Jon Jones a récemment fait une annonce choc. Sur les réseaux sociaux, le champion UFC des poids lourds a évoqué un combat face à Stipe Miocic avant de prendre sa retraite. Après l’UFC Fight Night à Kansas City, Dana White a confirmé aux journalistes que le Madison Square Garden de New-York était le lieu envisagé. D’après les rumeurs, le combat devrait avoir lieu en novembre.
« Tout va bien et j’espère que nous aurons un combat entre lui et Stipe très bientôt » , a déclaré White. « C’est ce que nous aimerions faire. »
Le boss de l’UFC a également reproché aux médias d’avoir déformé ses propos sur l’absence de Jon Jones : « C’est la démesure totale. J’ai dit quelque chose, et vous l’avez déformé. (…) Ensuite, je ne sais pas ce que Stipe a dit, et ça devient un p*tain de drame. Il n’y a pas de drame ici. Je suppose que Jon est de retour, hein ? Il ne disparaît plus. C’est tellement facile de créer des drames dans ce sport, c’est complètement fou. »
Jon Jones est revenu dans l’octogone pour la première fois depuis trois ans lorsqu’il a rencontré Ciryl Gane pour le titre vacant des poids lourds de l’UFC, à l’UFC 285. En quelques minutes, ‘Bones’ est parvenu à soumettre le n°1 des heavyweights. Stipe Miocic lui, n’a pas combattu depuis sa défaite par KO dévastatrice contre Francis Ngannou en mars 2021. Désormais, le Croate est sur le point de faire son grand retour.
Qui donnez-vous vainqueur entre Jon Jones et Stipe Miocic ?