Jordan Zebo ne cache pas ses ambitions : « Mon objectif, c’est d’être champion à l’UFC »
Ce vendredi, Jordan Zebo revient sur la carte d’ARES 19. Dans une interview accordée à nos équipes, il se confie sur ses ambitions.
Jordan Zebo fait son retour ce vendredi à ARES 19 : il affronte Carlos Graca (4-2) pour tenter de rebondir. Pour sa dernière sortie dans la cage, ‘Le Fauve’ s’est incliné par KO en 9 secondes face à Cédric Doumbé lors du PFL Paris.
Avec un bilan de 4-1 aujourd’hui, Zebo veut renouer avec la victoire pour ainsi se rapprocher de ses ambitions de départ. Dans une interview accordée à notre média, le jeune combattant s’est livré sur ses objectifs : « Si je peux avoir la ceinture d’ARES… C’est aussi en fonction de ‘Baki’. A savoir s’il part à l’UFC ou pas. Ou si c’est moi qui signe à l’UFC ou pas, on verra… Nos ambitions, c’est ça. C’est qu’il y en ai un qui gagne le titre, l’autre qui aille à l’UFC. Après, mon objectif c’est l’UFC. Et d’être champion à l’UFC. Ça n’a jamais bougé. Depuis que je suis au courant que le MMA existe, ça a toujours été mon souhait.«
🗣️ "Mon objectif, c'est l'UFC. Et d'être champion à l'UFC. Ça n'a jamais bougé. Depuis que je suis au courant que le MMA existe, ça a toujours été mon souhait."
— ActuMMA (@actu_mma) March 4, 2024
➡️ Jordan Zebo ne cache pas ses ambitions 🇫🇷🔥
L'interview complète à retrouver ici 👇
🔗 https://t.co/ABSkiyJZU0 pic.twitter.com/VCT3zioK7M
A 23 ans seulement, Jordan Zebo a encore du temps devant lui. Il s’affiche comme un grand prospect du MMA français, au même titre que son partenaire d’entraînement, Baysangur Chamsoudinov.
A ARES, Zebo est invaincu en 3 combats. Cette organisation, il l’a connaît bien puisqu’elle est dirigée par Fernand Lopez, l’un de ses coachs au MMA Factory. Ainsi, tout est réuni pour que ‘Le Fauve’ reprenne confiance, et puisse rebondir de la meilleure des manières.
Que pensez-vous des ambitions de Jordan Zebo ? Parviendra-t-il à rejoindre l’UFC un jour selon vous ?
Il a confondue 1 er mars et 1 er avril
Pkoi p
Pkoi pas histoire de foutre la honte au MMA français..
Arrête de parler,ta dernière prestation,c est un ko en 9 secondes .donc gagne 3 ou 4 combats avec la manière pour faire « oublier » La déculottée que tu as pris !!!!
Cette nouvelle génération me fait déliré
Je sais pas pk g envie de rire.
Mdr…En tout cas il a réussi son buzz
Vu qu’il ya déjà 6 commentaires + le mien Pour cette info d’un intérêt sans commune mesure…
Chapeau l’artiste
Ouais après si il perd il va nous sortir Quoi ouais il aurait dû le disqualifier parce qu’il m’a dominé dans tous les rounds…. Mdr