Jordan Zébo s’exprime sur les provocations de Cédric Doumbé : « C’est plus ridicule qu’autre chose »
Jordan Zébo s’est exprimé sur les nombreuses provocations de Cédric Doumbé.
À tous les niveaux, Cédric Doumbé vs. Jordan Zébo est une opposition de style. Les deux hommes sont différents, que ce soit dans la cage ou dans la vie. ‘Doumced’ a un caractère bien trempé, et n’hésite pas à provoquer ses adversaires. Ancien champion welterweight du Glory, Doumbé n’en est pas à son coup d’essai. En effet, le Français de 31 ans sait vendre ses combats. Doumbé a, à plusieurs reprises, provoqué Jordan Zébo, et lui a même envoyé un matelas au MMA Facory. De son côté, celui que l’on surnomme ‘Le Fauve’ paraît plus calme, et n’a jamais répondu aux attaques de son adversaire.
À l’approche du PFL Paris (découvrez la carte complète de l’événement ici), Jordan Zébo a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le combattant de 23 ans a expliqué pourquoi il ne répondait pas aux multiples provocations de ‘Doumced’.
Jordan Zébo parle du trash-talking de Cédric Doumbé
Arborant un t-shirt « NOBLABLA », Jordan Zébo s’est exprimé : « C’est par rapport au fait que moi je sois silencieux, le fait que je ne réponde pas beaucoup à Cédric. Ça me reflète (…) C’est tellement poussé ce qu’il fait (Cédric Doumbé) que… J’ai mon humour à moi, mais quand c’est trop forcé, c’est plus ridicule qu’autre chose. Ducoup il y a une forme de gêne… C’est un autre style de communication, moi je ne suis pas comme ça. »
Quoi qu’il en soit, la vérité sera dans la cage. Le combat entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo aura lieu demain soir, au Zénith de Paris.