Jorge Masvidal et Colby Covington se sont bagarrés dans un restaurant à Miami
Jorge Masvidal et Colby Covington ont eu un accrochage à la sortie d’un restaurant à Miami, la police est intervenue pour calmer la situation.
Apparemment, un combat réglementé à l’intérieur d’un Octogone ne suffit pas pour Jorge Masvidal et Colby Covington pour mettre fin à leur rivalité. En effet, Andy Slater, animateur de la radio Fox Sports 640 South Florida, a déclaré sur Twitter que Masvidal et Covington s’étaient battus à la sortie d’un restaurant à Miami, et que les forces de l’ordre ont du intervenir pour calmer la situation.
Masvidal a posté sur Twitter peu de temps après une vidéo où il se réjouissait de ce qu’il venait de se passer entre lui et Covington :
« J’appelle ça le défi « montre ton visage », tu sais ? Je suis de Dade County. Tu parles de cette me***, il faut l’assumer. C’est comme ça que ma ville fonctionne, mec. »
Sur place et sur Twitter, les deux managers de Masvidal Malki et Abe Kawa ont aussi participé à cette affaire. Malki a commencé par mettre un peu d’huile sur le feu en disant :
« J’ai entendu dire qu’il manquait une dent à quelqu’un qui n’est pas de Miami et qui dit être le roi du combat. Quelqu’un, peut-il le confirmer ? J’ai besoin de la vidéo dès que possible. »
Puis Abe a rejoint son collègue en twittant ceci :
« Il faut être du comté de DADE pour comprendre. »
La chaîne TMZ a pu obtenir une vidéo qui montre Covington encerclé par des policiers de Miami à l’extérieur du restaurant vers 23 h 30. Dans la vidéo, on entend Covington dire :
« Il est là à se balancer, à essayer de m’atteindre, et je suis sorti en courant par l’arrière de la salle. »
Peu après, il parle à Bob Menery, star des réseaux sociaux et animateur de podcasts, en demandant : « Comment a-t-il pu savoir que j’étais là ? ».
Visiblement, la guerre continue 16 jours après leur combat, avec une rivalité peu ordinaire. Les deux hommes ont indiqué après leur confrontation qu’ils se battraient à nouveau en dehors de l’Octogone s’ils se croisaient en public et c’est apparemment ce qu’a voulu faire Masvidal.
Selon vous, leur rivalité va-t-elle s’arrêter un jour ?
La honte
Bah, ils se sont juste trompés de sport, ils auraient dû faire du rugby, on aurait dit que c’était les valeurs!
C’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête.
Rassurez moi ce sont des adultes avec un minimum d’intelligence ou pas???
Masvidal a encore fait genre il veut parler et a attaqué, comme il a fait avec Edwards. Il fait tjrs ça dehors mais dans la cage il ce fait rouler dessus , dommage
C’est la rue
On prévient pas
Covington à été meilleur sportivement mais après c’est la rue
Il a parlé de sa femme ses enfants etc
Dans la rue il part en courant, faut assumer.
Bien fait.
Trop bien.